670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

15 décembre où peut -on s'inscrire .. facs?

Question anonyme le 15/12/2015 à 06h08
[ ! ]
Mon fils veut s'inscrire à une fac pour reprendre ses études et cela pour septembre 2016 pour prétendre et trouver DU TRAVAIL. Il n'aime pas être confiné 8 heures d'affilées sur les bancs de classe .. mais il est très bon vendeur et a déjà fait des stages en grandes entreprises .. ce qu'il veut c'est être SON patron et ouvrir SA propre entreprise et pouvoir engager ceux qui se trouvent comme lui à ne pas savoir que faire à 21 ans ( pour l'instant il a bac plus 1 et n' a pas termine son bts découragé par l'attitude de certains profs.. et aussi par un manque de motivation de sa part il le reconnaît.. Merci de me répondre aussi VITE que possible.. Nous sommes déjà le 15 DECEMBRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
15 décembre où peut -on s'inscrire .. facs?
 »
  • 1
    réponse
    Je viens juste d'avoir mon bac s.je voudrais m'inscrire dans une fac de génie civile à montpellier e
  • 1
    réponse
    Bjr ,j viens d être affectée a Yaoundé et j souhaite inscrire mon fils en classe de 5e dans votre c
  • 2
    réponses
    Sur quelle ligne inscrire une retraite suisse ? Deja déclarée en 2016 , elle n'a pas ete enregis
  • 5
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous! Ma question: J'ai effectué entre 1993 et 1998, six stages au sein d'hô
  • 1
    réponse
    Je m'apelle Johnson Régis j'ai eu mon bac depuis 2007 et je ne m'étais pas inscris à l'UAC. je désir
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un garçon de 10 qui veut être militaire, j'ai de très bon résultat scolaire avec po
  • 2
    réponses
    Je suis une marocaine agee de 21 ans je suis en deuxieme annee a la fac des sciences d agadir au ma
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis en PACES à Lille, c'est ma 1ere année, je ne pense pas pouvoir redoubler
  • 1
    réponse
    Algerien bac sciences 2010 moyene 14.95 veut s'inscrire à la faculté de medcine de tunis ou autres:
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune nouveau bacheler tunisien (bac juin 2010) en sciences experimentales.j'aime m'inscr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.318