670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire sans orientations ni conseils après le bac

Question anonyme le 04/07/2011 à 12h40
Dernière réponse le 04/07/2011 à 13h53
[ ! ]
Je suis a ma 20ieme bougies,avec un bac en poche mais je ne sais toujours pas quoi faire.aidez moi svp...merci
Répondre
2 réponses pour « 
que faire sans orientations ni conseils après le bac
 »
Réponse de shakira
Le 04/07/2011 é 13h07
[ ! ]
Déjà quel bac avez vous?avez vous des passions?peut etre pouvez vous faire un métier en rapport avec vos passions.....je vous conseille d'aller voir un cio ou la mission locale,ils pourront vous conseiller . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h53
[ ! ]
Aucune "vrai' passion mais beaucoup de doute et de spéculation.j'ai fais des études anglo-saxonne scientifique avec de l'accent sur les mathématiques mais bon.et aujourd’hui je me trouve quelque centre d’intérêts pour management...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire sans orientations ni conseils après le bac
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu cette année (2011) mon bac scientifique avec 15.65 de moyenne mais je ne c pas quoi
  • 1
    réponse
    Je suis assez bonne en maths et en physique! je me débrouille pas mal en science bien que j'aime pas
  • 1
    réponse
    Mon score est 106.25 .je suis une élève de science exprimentale (bac 2010) et je ne sais pas quoi fa
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    Jai eu 12.75 en bac maths 2009 ........ je sais pas quoi faire pour lorientation.. aidez moi svp
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je ne suis pas francaise et en deux année j'aurai mon bac. J'habite en France depuis 6
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
  • 5
    réponses
    Quelles sont les filières ou orientations possibles après un bac L à part le marketing ? Je voudrai
  • 1
    réponse
    Salam alykom. voilà, j'ai 45 ans, j'ai un bac UFC+ DEUA en Notariat, je voudrai enrichir mon dipl
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai un souci avec mon bac à glaçons qui fabrique bien des glaçons mais dans lequel se forme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.829