Que faire sans orientations ni conseils après le bac

Je suis a ma 20ieme bougies,avec un bac en poche mais je ne sais toujours pas quoi faire.aidez moi svp...merci
2 réponses pour «
que faire sans orientations ni conseils après le bac
 »
Réponse de shakira
Le 04/07/2011 é 13h07
Déjà quel bac avez vous?avez vous des passions?peut etre pouvez vous faire un métier en rapport avec vos passions.....je vous conseille d'aller voir un cio ou la mission locale,ils pourront vous conseiller . cordialement
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h53
Aucune "vrai' passion mais beaucoup de doute et de spéculation.j'ai fais des études anglo-saxonne scientifique avec de l'accent sur les mathématiques mais bon.et aujourd’hui je me trouve quelque centre d’intérêts pour management...