670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bac à glace

Question de bill 74 le 03/01/2011 à 14h43
Dernière réponse le 16/06/2012 à 17h46
[ ! ]
Bonjour,j'ai un souci avec mon bac à glaçons qui fabrique bien des glaçons mais dans lequel se forme une grande poche de glace qui empèche la spirale d'extraction d'avancer(coincée par la glace).Ceci est du au fait que l'eau qui arrive dans le bac coule trop vite et déborde du bac.Que faire svp?
Répondre
6 réponses pour « 
bac à glace
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjour le clapet doit surement étre obstrué par du gel et reste donc ouvert:ce qu'il faudrait faire est de débrancher l'appareil et tout faire fondre avec un séche cheveux. Attendre que la chaleur disparaisse et rebrancher l'appareil. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de bill 74
Le 03/01/2011 é 17h52
[ ! ]
De quel clapet s'agit-il?Car le tuyau par où l'eau passe fonctionne très bien et c'est juste que l'eau arrive trop vite dans le bac à glaçons,en plus ça déborde!Merci de m'avoir répondu!
Répondre
Réponse de bill 74
Le 05/01/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour Bernard,c'est juste que des fois l'eau gicle en dehors du bac avec la pression et des fois non.Que faire?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la sonde de température: Débrancher l'appareil la tester en ohm la faire chauffer avec un chiffon la tester de nouveau et comparer les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées la sonde est défectueuse(elle se présente sous forme d'une trés fine tige). Vous devez vous assurer de son bon contact. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de bill 74
Le 05/01/2011 é 18h05
[ ! ]
En fait quand l'eau coule du tuyau,elle remplit le bac à glaçons et comme il y a trop de pression elle déborde du bac et tombe dans le compartiment à glaçons forment un gros bloc qui empèche la spirale de fonctionner!
Répondre
Réponse de pastafagou
Le 16/06/2012 é 17h46
[ ! ]
J'ai le meme probléme,j'ai tout essayé sans succés!! je voudrais remplacer la piece complete ou dois je m'adresser svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac à glace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.199