Que faire en situation irreguliere en france?

Question de fate2333 le 20/09/2012 à 08h04
Enseignante du burkina en france en situation irreguliere je n arrive pas a voir un boulot et de plus je suis tres deprimé. que dois je faire? j ai un eforte envie de repartir dans mon pays. et je voudrais demander un appui pour tout volontaire europeen qui peux m aider a ouvrir une ecole primaire dans mon village.merci de me repondre
3 réponses pour «
que faire en situation irreguliere en france?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 10h06
Que faire simple rentre au burkina, tu a noveau regulier et t'aura un super morale. Pour l'argent y'a plein de donnateur qui sont en fin de vie et qui donnent leur fortune aux ames charitable voit avec eux.
Réponse de fate2333
Le 20/09/2012 é 22h08
Merci de ta reponse franche. mais comment- trouver des donnateurs? et je suis sans moyen pour payer mon billet d avion retour au burkina faso. y a il une structure qui puisse prendre en charge mon retour?quelle sont les conditions?
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 16h41
Déclarez-vous irrégulier et vous serez rapatrié par l'administration