670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjour ou carte de residence

Question de lechkov le 29/05/2013 à 07h59
Dernière réponse le 03/06/2013 à 09h03
[ ! ]
Bonjour je suis ressortissant africain entré en France avec une situation régulière durant mon séjour j'ai du consulter un médecin sur une douleur atroce e je ressentais au par-avant d'où une nécrose de la tête fémorale m'a été diagnostiqué alors j'ai fait la demande de l'AME pour me faire opérer de la prothèse totale de la hanche aujourd'hui je me retrouve en situation irrégulière car mon visa est expiré et vu les soins et rendez vous médicaux consécutifs je ne dispose pas de moyens suffisants pour réaliser ces déplacements et mon pays ne réuni pas les conditions pour faire face aux suivis d'une prothèse je suis enseignant de carrière alors je voudrais savoir si je peux obtenir une carte de résidant dans ma condition merci
Répondre
2 réponses pour « 
titre de séjour ou carte de residence
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 00h01
[ ! ]
Vous êtes seulement venu vous faire soigner gratuitement en France. Vous ne cherchez qu'à parasiter ce pays.
Répondre
Réponse de lechkov
Le 03/06/2013 é 09h03
[ ! ]
Bjr et merci d'avoir répondu sauf que je trouve injuriant votre réponse quand vous parlez de venir parasiter ce pays c'est de la xénophobie pure la santé n'a pas de prix et pour votre gouverne j'etais dans la fonction publique chez moi alors quand j'abandonne tout pour les raison de santé et vouloir refaire une vie je trouve que vous devriez revoir votre raisonnement qui est insultant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre de séjour ou carte de residence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.681