Titre de séjour ou carte de residence

Question de lechkov le 29/05/2013 à 07h59
Bonjour je suis ressortissant africain entré en France avec une situation régulière durant mon séjour j'ai du consulter un médecin sur une douleur atroce e je ressentais au par-avant d'où une nécrose de la tête fémorale m'a été diagnostiqué alors j'ai fait la demande de l'AME pour me faire opérer de la prothèse totale de la hanche aujourd'hui je me retrouve en situation irrégulière car mon visa est expiré et vu les soins et rendez vous médicaux consécutifs je ne dispose pas de moyens suffisants pour réaliser ces déplacements et mon pays ne réuni pas les conditions pour faire face aux suivis d'une prothèse je suis enseignant de carrière alors je voudrais savoir si je peux obtenir une carte de résidant dans ma condition merci
2 réponses pour «
titre de séjour ou carte de residence
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 00h01
Vous êtes seulement venu vous faire soigner gratuitement en France. Vous ne cherchez qu'à parasiter ce pays.
Réponse de lechkov
Le 03/06/2013 é 09h03
Bjr et merci d'avoir répondu sauf que je trouve injuriant votre réponse quand vous parlez de venir parasiter ce pays c'est de la xénophobie pure la santé n'a pas de prix et pour votre gouverne j'etais dans la fonction publique chez moi alors quand j'abandonne tout pour les raison de santé et vouloir refaire une vie je trouve que vous devriez revoir votre raisonnement qui est insultant