Spécialité :

Démarches administratives

Je suis sans papiers depuis 11 ans

Question de Tatia le 11/03/2009 à 09h48
Bonjour, Ma question: Y a-t-il une loi qui peut régulariser ma situation en France, je suis en France depuis 11 ans, j'ai des justificatifs. Je parle français, je suis bien logé, j'ai un métier et des projets professionnels. J'ai entendu parlé qu'on pouvait demander la nationnalité après 5 ans en situation régulière et 10 ans en situation irrégulière, est-il vrai??? Merci!!!
16 réponses pour «
Je suis sans papiers depuis 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h01
Envoi moi ton adresse email par daniellibanore@yahoo.fr je te donne des solution
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h37
Je suis dans la même situation que faire
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h57
Je suis tunisien on france depuis 1999 je vaudrais deposer un dossier carte de sejour comment faire aidez moi
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h05
Bonjour je sui un sans papier comme vous je voulais savoir est se que vous pouvez m'aidez pour trouver du travaille je sui en france depuis 6ans ,j'ai 25ans je sui tunisien est j'ai une licence de langue est civilisation étrangère arabe obtenu a luniversité paris 8 en 2011 vous pouvez m'aidez ?
Réponse de marco92
Le 25/02/2012 é 12h10
Bonjour, Commencez déja a préparer votre dossier avec les preuves de votre présence en france régulièrement et sans coupure en france pour avoir le benif d'être régularissé aprés vos 10 ans de présence. Oubliez la nationalité française, car avant de dinner, il faut passer par le déjeuner. m'avez vous compris? Cordialement,
Réponse de tunisien91
Le 12/04/2012 é 16h20
Bonjour pour ce lui de 6 ans sa ya aucun loi que peut vous aidez sauf si faire une demande par le travail il faut avoir un justifcatif de domcile 12 fiche de paie et une promisse d'embouche pour ce lui de 10 ans et plus il faut ce raproche de la prefecture de paris et faire votre demande oublie les autre prefecture et sur tous tu doit avoir des bons justificatif impot une promisse de travail et des fiches de paie pas de faut sur tous bonne chance
Référence(s) :
prefecture de paris
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 23h32
Je suis une mére cerieuse est je voudrais travaillez mais mon problème j'atant toujoure mais papier parce'que pour le moment de la j'ai rien recut est j'aime bien travail chez quelqu'un pour me faire un contrat est je voudrait aidez mon marie parce'que mon marie il les mal il la les douleure aux dos bon je suis une femme cerieuse j'ai trois enfant une femme de foyer s'il vous plait aide-moi et s'il te plait moi j'habite a grenoble mon adresse c'est 1 place du lys rouge madame benlazreg je suis une femme algerien si quelque chose pour moi écrit moi dans un courier s'il vous plait. merci et merci
Réponse de marco92
Le 20/07/2012 é 05h32
Bonjour, Approchez-vous auprès du bureau de la Cimade de votre region,ils sauront au moins vous guider vers le début du parcours. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h39
Bonsoir Svp marco92 envoyez moi votre phone pour vous exposer má situation Panorama__g@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 23h45
Bonsoir marco92, j'ai un frère (algérien), il est en situation irrégulière en France pendant 11 ans, il a déposé son dossier (4 preuves par an) au prés de la préfecture de 15ème rue des morillons le 18 juillet 2012 et aujourd’hui il a eu un courrier de la préfecture et c'est un refus avec un quitté le territoire et il pourra faire un recours auprès de la préfecture ou auprès du tribunal administratif le quel des deux faut il contester? comment faire pour qu'il obtient un titre séjour s'il vous plait aidez nous! je vous donne mon émail voila1971@hotmail.fr et si c'est possible d'avoir votre numéro de téléphone pour mieux vous expliquer sa situation j'attends votre réponse ne tarder pas s'il vous plait. merci d'avance maro92
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h15
J'ai 13ans le 26/03/2013,j'ai recut le quitte decembre 2010 et j'ai fait le recourt en 2011,et j'ai le quitte maintenant comment faire svp,je pose mon dossier avec tous les preuves depuis 2000/jusqu'a ce jour ou je fait rien de 2003/,jusqu'a cejour, pourtant j'ai 5 preuves par année,impot,les ordonnances,les factures des marchandises des fruit et legumes ou je travail,mon frere l'hebergeurs, chez lui,avec un registre de commerce,merci de m'envoyer votre message secours: ibnouwalidine@hotmail.fr ou téléphone: 0612273945 je suis algerien d'origine merci beaucoup j'attend de votre nouvelle avec patience merci
Référence(s) :
je travail au marché
Réponse de Lounici
Le 13/06/2013 é 23h09
Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de JURIDICALL, des juristes experts seront à votre disposition, votre information, et à votre assistance dans vos démarches. Contact: 06 52 97 13 03 06 03 33 77 09 09 80 88 61 86 Et je vous prie de bien prendre rendez-vous Abientot
Référence(s) :
JURIDICALL
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 08h02
Bonjour je suis etrangere de Moldavie j'ai 4 ans et demit depuis que j'habitte en France .Je suis arriver en ici a l'age de 15 ans et demi et j'ai ete au college j'ai eu mon brevet mais le lyceé je les pas fait car j'ai ete gravement batu par mon pere apre ça mes parent mon lesser toute seule en france a mes debut de 18 ans il y a mon copin qui m'aide de me debrouille sans lui j'aurais ete deja morte car je travailler pas et j'ai reprit les etude dans une formation ceap petite enfance j'ai un compt banquere et je spere que il y a une solution pour moi ici pour m'integrer car en Moldavie j'ai perssonne mes parent m'apelle plus et j'ai pas de nouvelle d'eux je spere que il y a quellequ'un qui a une solution pour moi. Cristina!
Référence(s) :
comment avoire les papier francais
Réponse de Lounici
Le 09/07/2013 é 10h45
Bonjour , je suis juriste dans un cabinet spécialisé en droit des étrangers . Pour plus d'information merci de me contacter au 06-52-97-13-03 .
Réponse de Lounici
Le 14/07/2013 é 18h57
Bonjour, je vous laisse mes coordonnés pour répondre à votre question: 06 52 97 13 03 et par mail: bahi2086@yahoo.fr. À très bientôt
Réponse de rayoude
Le 20/01/2014 é 19h59
J'ai 10 ans en france est ce que si possible d'avoir mes papiers et est ce que l'ancienne loi elle existe toujours merci de me repondre svp