670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUE PENSER DE FREE ?

Question anonyme le 18/06/2008 à 05h13
Dernière réponse le 30/01/2012 à 13h41
[ ! ]
QUE PENSER DE FREE?
Répondre
6 réponses pour « 
QUE PENSER DE FREE ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 10h27
[ ! ]
FREE est pratiquement inaccessible, aucune réponse aux messages qui lui sont envoyés que ce soit sur son service "assistance" que par lettre recommandée avec A.R. le principe de FREE est simple, c'est de vous faire appeler le 3244 avec pour conséquence de longues communications téléphoniques lourdement surtaxées. comme le dit sa publicité "avec FREE on a tout compris" !...
Référence(s) :
mes déboires personnels à répétition
Répondre
Réponse de tornadone
Le 20/04/2010 é 12h35
[ ! ]
Free, quand ça marche, c'est pas mal... Par contre, quand ca plante et qu'il faut faire appel à l'assistance, c'est là que le cauchemard commence. Dans le meilleur des cas, vous aurez une conversation avec un intelocuteur qui s'exprime dans un francais approximatif et qui ne sait rien dire d'autre que débrancher et rebrancher le système. En aucun cas Free n'a pris la peine d'essayer de solutionner les dysfonctionnements de leur système. Par contre, facturer des appels surtaxés à la hotline... Ca, ils savent faire. aujourd'hui, j'ai tout compris, j'ai résilié. FREE : A EVITER
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse de fenlabuche
Le 29/04/2011 é 13h50
[ ! ]
Free ! quand ça marche pas de problème mais le hotline est désespérant; les interlocuteurs parlent un français incompréhensible répétant toujours leurs formules polycopiées tous cela pendant 20mn si vous avez compris tant mieux sinon vous rappelez si vous arrivez à les joindre! A vous de voir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Je partage entièrement votre avis, FREE est un organisme pratiquant l'arnaque à tous points de vue. J'ai été privé de connexion pendant plus de deux mois suite à un déménagement, mais cela ne les pas empêcher de prélever mon abonnement ! leur "assistance" téléphonique qui ne débouche sur aucun résultat est une escroquerie comme le souligne "tornadone" ci dessus. En réalité avec FREE on a vraiment tout compris !
Répondre
Réponse de loubia
Le 05/01/2012 é 20h03
[ ! ]
Mes enfants on casse la telecomande de la freebox tele j ai comander une telecomande par internet cela fait 3 mois je l ai toujour pas le recu par contre il m on prelever 23 euro pour la telecomande que j ai recu j ai resilier chez free car ce n est pas normal que ca serai si cest une grosse panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h41
[ ! ]
Pour ce qui me concerne tout est limpide et sans souci à tout point de vue Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUE PENSER DE FREE ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais aimé avoir une estimation de la valeur de ce manteau saint laurent, c'est un patch
  • 1
    réponse
    Liste des pays visa-free avec le cameroun
  • 3
    réponses
    Bonjour, qui utilise le forfait free à 2€. on me dit que ça passe mal merci
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir les pays visas free avec le cameroun
  • 1
    réponse
    Je veux savoir les pays ou Haiti possede des visas free
  • 3
    réponses
    Bonjour, Actuellement j'ai le forfait Free mobile à 2€ pour 1h d'appel et 60 SMS. Quand j'avais s
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai la freebox pour internet et un portable orange avec carte. j'aimerais changer de por
  • 1
    réponse
    SLT SVP JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN ET J AIMERAIS PAR LE BIAIS DE CE SITE SAVOIR QUELS SONT LES PAYS F
  • 1
    réponse
    Quels sont les pays visa free avec la cote d'ivoire
  • 2
    réponses
    Quel sont les pâys visa free d'asile mali ou on peut voyager avec un passport malien ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.089