Que penses vous de ce site http://www.963558.com/i

Est ce une arnaque ? Comment font ces sites pour être sur internet sans être inquieter ?
5 réponses pour «
que penses vous de ce site http://www.963558.com/i
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 15h08
Quel est le soucis avec ce site ?
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h16
Je voudrai savoir si c'est une arnaque, vue les prix pratiqués, je pense que oui, dans ce cas, je voudrai savoir comment ces sites évoluent sur la toile sans être inquietés, surtout en chine, ou apparement il n'est pas conseiller de faire la mariole !!! J'ai passé une "fausse" commande pour voir le fonctionnement, ça parait normal, ormis, le moyen de paiement, Western Union, surtout, j'ai demandé si un ami vivant a proximité de l'adresse fournit pouvait visiter, et vérifier la marchandise avant l'envoi, ça ma été refusé ? Je voudrai, avant de dénoncer plus ce site, être sure de leur malhonneteté !!
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 15h27
Effectivement, ce site présente tous les signes d'une arnaque : - nom de domaine improbable - page "termes and conditions" totalement vide - Email et msn en guise de contact, au lieu d'un nom de société et d'une adresse - Paiement par Mandat Cash : les arnaqueurs sont friands de ce mode de virement pas sécurisé pour un sou Tout laisse à penser que c'est un faux site de vente en ligne.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h51
Merci, je m'en douté, mais il me fallait un autre avis pour être sure, et prévenir mes proches, afin d'éviter l'arnaque !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h27
J'ajouterai comme preuve de l'arnaque que se site change de nom de domaine tous les mois je n'ai jamais commandé mai je reçois leur nouvelle adresse et à chaque fois avec un contact différents.