670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash union

Question anonyme le 09/08/2012 à 15h18
Dernière réponse le 28/06/2015 à 09h04
[ ! ]
Bonjour, Je vien d'être victime d'une arnaque au mandat cash urgent, Je n'ai pas envoyer le mandat cash mais j'ai envoyer les papiers qu'il me demandait : bail, quitance de loyer, bulletin de paie de mes parents, et mon permis de conduire. J'ai également signaler cette arnaque sur le site internet du gouvernement Pensez vous que ces arnaqueur vont se servir de ces document et a quelles fins?
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque mandat cash union
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h04
[ ! ]
Ils peuvent se servir de vos papiers pour usurper votre identité, pour essayer de faire des pret, arnaquer des gens...
Répondre
Réponse de valo61
Le 25/09/2013 é 19h16
[ ! ]
Bsr, je suis victime d'arnaque pour vendre la voiture sans permis car j'ai fait deux fois mandat cash urgent mais je ne sais pas comment on doit me rembourser
Référence(s) :
arnaqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h12
[ ! ]
Ma filla a été arnaquée par Viviane Lacellerie. Heureusement elle n'a donné que son adresse parisienne. J'aopris la suite de l'affaire: ils one le toupet de continuer de proposer le paiement cette fois ci par la poste. Je rassemble l'ensemble des témoignages sur le web.
Répondre
Réponse de kary971
Le 28/06/2015 é 09h04
[ ! ]
Attention sur viva street location baie mahault Guadeloupe rendon varelas jeison andres sévit!!!!! J ai prévenu moderateurs du site. Ne payez jamais jamais d avance un bien. Soyez prudents😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque mandat cash union
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.205