Arnaque mandat cash union

Bonjour, Je vien d'être victime d'une arnaque au mandat cash urgent, Je n'ai pas envoyer le mandat cash mais j'ai envoyer les papiers qu'il me demandait : bail, quitance de loyer, bulletin de paie de mes parents, et mon permis de conduire. J'ai également signaler cette arnaque sur le site internet du gouvernement Pensez vous que ces arnaqueur vont se servir de ces document et a quelles fins?
4 réponses pour «
Arnaque mandat cash union
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h04
Ils peuvent se servir de vos papiers pour usurper votre identité, pour essayer de faire des pret, arnaquer des gens...
Réponse de valo61
Le 25/09/2013 é 19h16
Bsr, je suis victime d'arnaque pour vendre la voiture sans permis car j'ai fait deux fois mandat cash urgent mais je ne sais pas comment on doit me rembourser
Référence(s) :
arnaqué
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h12
Ma filla a été arnaquée par Viviane Lacellerie. Heureusement elle n'a donné que son adresse parisienne. J'aopris la suite de l'affaire: ils one le toupet de continuer de proposer le paiement cette fois ci par la poste. Je rassemble l'ensemble des témoignages sur le web.
Réponse de kary971
Le 28/06/2015 é 09h04
Attention sur viva street location baie mahault Guadeloupe rendon varelas jeison andres sévit!!!!! J ai prévenu moderateurs du site. Ne payez jamais jamais d avance un bien. Soyez prudents😉