Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

JE PROPOSE UN TRAVAIL INDEPENDANT A DOMICILE ET LEGALE.

Question de pat456 le 19/11/2011 à 06h58
RECHERCHE ASSOCIES INDEPENDANTS. ACTIVITE AVEC INVESTISSEMENT DE DEPART AVEC FORTE RENTABILITE. REVENUS IMMEDIATS. MARKETING DE RESEAU. MLM. Démarrez en choisissant votre pack BUSINESS. Développez votre affaire par la webcommunication ( nouveau venu des états-unis) Concept inédit et sans concurrence. Que ce soit pour usage personnel ou professionnel. JE RECHERCHE 2 PERSONNES SERIEUSES ET MOTIVEES DESIRANT ETRE INDEPENDANT(E) POUR DEVELOPPER EN FRANCE ET EN INTERNATIONAL. CONTACT SEULEMENT PAR TEL OU SKYPE. TEL: 09.64.25.02.08.(france) SKYPE: domi3361 (gratuit) SITE: (en français) http://concepttalkfusion.web.officelive.com Si çà ne fonctionne pas,faire un copier/coller. SITE: (en anglais) http://www.tourtalkfusion.com/1233290 VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=EVg1lt9F_1U CONNEXION INTERNET INDISPENSABLE. FORMATION ASSUREE. AUCUN DEPLACEMENT. CONTACTEZ-MOI AU PLUS VITE. POUR CEUX QUI DOUTE ET S'IMAGINER QUE C'EST UNE ARNAQUE OU PYRAMIDALE LAISSER VOTRE TEL AU CHAUD MERCI. TOUT CECI EST LEGALE. CODE 122.6.CODE DU COMMERCE.
3 réponses pour «
JE PROPOSE UN TRAVAIL INDEPENDANT A DOMICILE ET LEGALE.
 »
Réponse de jeans005
Le 20/11/2011 é 09h16
Toute demande de participation a des frais de départ est toujours source de problème ...attention a vous
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 21h16
C'est vrai je suis un gros arnaqueur !!! faite attention à moi Renseignez-vous avant de juger !! Je suis rentrais dans ce concept, cela fait 1an, j'ai quittais mon patron, je gagne trés bien ma vie, et on ma offert une mercédés benz, un jet privé à ma disposition Mais à part çà je suis un arnaqueur !! LA VIE EST BELLE ET VOUS !!!
Réponse de financeprojet
Le 25/07/2023 é 16h36
Je viens aujourd'hui vous apporter un message afin de vous aider à devenir grand. Alors voulez-vous créer votre propre Entreprise, booster votre chiffre d'affaire, construire une nouvelle Maison, acheter une nouvelle maison, faire des voyages en famille ou des Voyages d'affaires, n'avez-vous jamais eu envie de devenir le patron de Votre propre entreprise, acheter une nouvelle voiture, créer votre propre Univers avec votre famille vos amis autour de vous. C'est toujours plus Facile quand c'est vous qui dirigé ou quand c'est vous qui gouverné. Pour ne citer que ceux-là. Nous nous sommes là pour vous aider à réaliser vos Rêves, à voir le monde d'une autre façon à sourire et à devenir grand. Nos Prêts d'argent entre particulier depuis plus de 15 ans vous permettra de Réaliser vos rêves et de devenir grand. Bref pour plus d'informations contactez-nous à l'adresse : financeprojetsansfrontieres@gmail.com www.credit-aux-particuliers.fr.gd NB: Partagez l'information pour aider d'autre à devenir des leaders comme vous.