670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que rembourse la CMU pour les lunette

Question de bob la brigole le 27/03/2016 à 12h41
[ ! ]
Bonjour bénéficiant de la CMU et ayant des probleme important de vue je dois porter des lunettes et je connaître le plafond de la CMU pour l'achat d'une paire de lunette merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que rembourse la CMU pour les lunette
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec mes tois enfants a charge ( scolarisés et moins de 18 ans et sans revenus ) ; quel
  • 2
    réponses
    Quelle plafond ne pas depasser pour pretendre a la cmu ??
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, demain je dois aller chez un médecin et je viens de m'apercevoir sur mon attestation
  • 10
    réponses
    Quel est le prix d'une paire de lunette à verres progressifs varilux essilor
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
  • 5
    réponses
    Puis-je recevoir à mon adresse un dossier complet de la cmu plus cmu complémentaire merci infiniment
  • 8
    réponses
    J'ai toujour pas reçu ma nouvelle carte de CMU et j'ai perdu ma feuille attestation de cmu j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.829