Que vaut une piece de 100 franc belge de 1950 ??

J ai retrouver plusieurs pièce de 100 franc belge de 1950 et je e demandais si cela vallais encore quelque chose
1 réponse pour «
que vaut une piece de 100 franc belge de 1950 ??
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 16h25
Pour le moment je pense pas grand chose... et la banque essayera de te les piquer! Mais garde les bien précieusement et dans 50, toi ou tes enfants pourrons se permettre un joli chalet en Suisse avec ses qq billets!!! ;)