Mot d'erreur HE1 machine à laver samsung WF-J1264A

Question de natj le 12/11/2011 à 19h29
BOnsoir j'ai une machine à laver samsung WFJ1264 ELLE SE MET EN ERREUR HE1 si qulequ'un peut nous aider merci d'avance cordialement
4 réponses pour «
mot d'erreur HE1 machine à laver samsung WF-J1264A
 »
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 19h02
Bonjour problème de chauffe ,vérifiez résistance et sonde de température Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de natj
Le 13/11/2011 é 20h21
BONSOIR,merci de votre réponse,encore une petite question, en effet cela fait trois fois que nous avons se soucis,les fils chauffent et fondent,et il judicieux de changer carrément la sonde de température?voir la resistance aussi? bonne soirée à vous et merci encore cordialement natj
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 20h30
Il serait judicieux de mettre des cosses haute température et de controler la sonde en la chauffant un peu si sa valeur varie puis de changer la résistance sises cosses males ont pris un coup Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de natj
Le 14/11/2011 é 06h50
Merci à vous de vos réponse cordialement natj