Que veut dire sara

Sara signifie quoi que veut dire le nom sarah
8 réponses pour «
que veut dire sara
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 12h25
Mon prenom veut dire :je sis u princesse et je suis fiere: sarah est un prenom tres peace full :p :p
Référence(s) :
:p :p :p :p :p www.haule.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 19h39
Sara ou sarah veut dire princesse je m'appelle sara et j'aime bcp mon prenom
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 22h22
Je pense que le prenom sara est une deformation de la langue matinal en fait ce n est sara mais c est le loup garou qui a mange sont pauvre petit mari
Référence(s) :
l'intelligence de son mari
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 22h30
Moi je m'appelle sara et je pense que le plus joli des prenoms mais en fait ya deux signification ya le prenom d'origine hebreu et qui veut dire princesse et le meme prenom sara a aussi une signification arabe qui veut dire une personne joyeuse et qui rend les autres heureux ds tt cas c super de s'appeller sara lol !!
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 18h08
Moi également j'adore mon prénom;bien qu'il soit populaire je me retrouve tjrs la seul dans chacunes de mes à m'appler sara
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h44
Salut je m'appele sarah sarah signifie princesse , douce et frangile la couleur préfèrer c le rouge est la pierre précieuse c le rubis voila tout les info salutsalut
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h33
Mon amie s'apelle sara et elle trés belle, elle resemble à réponse vous aussi?
Référence(s) :
les sara (ou sarah) son très belles.
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 20h47
Je veux yne poéme qui commance a les mots du nom sara svp