Que veux dire ce prénom

Question de RANI123456789 le 24/01/2012 à 19h43
Sil vous plait que veux dire le prénom "Rajaa"en arabe
1 réponse pour «
que veux dire ce prénom
 »
Réponse de lunelmag
Le 24/01/2012 é 20h08
Raja Prénom d'origine arabe qui signifie qui place son espoir en DIEU D'apparence fragile et douce, elles cachent une volonté de fer. Elles ne renoncent jamais devant les difficultés. Souriantes, pondérées, elles charment leur entourage par leur amabilité et leur dévouement, mais leur réactions peuvent être rapides et cinglantes. Travailleuses, très actives, elles sont toujours en train de faire quelque chose. Ce sont des femmes qui ont les pieds sur terre, concrètes, possessives et qui ont le sens des affaires et de l'argent. Depuis maintenant quatorze siècles, la plupart des musulmans, de par le monde, qu'ils soient asiatiques, africains, européens ou américains, ont à coeur de choisir pour leurs enfants des prénoms arabes. Cet attachement plonge ses racines à la source même de l'Islam et reste, pour la diaspora, l'unique témoignage de son identité originelle.
Référence(s) :
http://www.signification-des-prenoms.com/Lettres-Feminin/Feminin-R/Raja.html