670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel coeeficient je devrai être embauché ?

Question de Dede14 le 12/02/2010 à 13h01
[ ! ]
Bonjour, Je viens de rentrer dans une société de transport depuis le début du mois de Février. Sur mon contrat (pas encore signé) est écrit que je relève du groupe 5 coefficient 120 de l'annexe employés de la convention collective nationale des transports. J'ai plus de 13 ans d'expérience dans le domaine (pas d'ancienneté dans cette boîte), une maitrise en informatique (bac +4) et je suis embauché en tant que administrateur des réseaux et systèmes d'information. Dans l'autre convention où j'étais, mon coeeficient était au plus haut (dernier seuil avant de passer cadre). Cela me parait étrange d'avoir un coeeficient si bas pour ma qualification. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? Où est-il possible de récupérer une grille des coeeficients complète ? (je n'ai récupéré que celle des chauffeurs). Ont-ils le droit de me prendre en tant que employé et non en tant que technicien ou agent de maitrise (que j'ai pourtant réclamé) ? Merci par avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quel coeeficient je devrai être embauché ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967