Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le canevas du projet Fnpeej?

Un canevas prévu par le Fnpeej un projet au Bénin pour les jeunes
3 réponses pour «
Quel est le canevas du projet Fnpeej?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 15h03
Bonjour Il y a quelques temps, je me posais la même question mais aujourd'hui j'ai la réponse et même démarré timidement la rédaction de mon projet. Le canevas est disponible à la FNPEEJ même. Moi je souhaiterais par contre disposer ou consulter un projet déja rédigé dans le domaine agro alimentaire pour m'édifier et m'assurer de ne pas commettre d'erreurs susceptibles de remettre en cause le financement de mon projet. J'espère avoir orienté quelque peu le demandeur.
Référence(s) :
Personnel
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h08
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES GARANTIES QU'ON PEUT PROPOSER AU FNPEEJ POUR AVOIR L'ACCOMPAGNEMENT DANS UN PROJET
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h03
Le fnpeej???????????????? c'est pour dire si cette structrure travaille pour tous ou pour quelques uns? moi j'ai bénéficié du programme d'appui à l'emploi indépendant 2009. A la fin on nous demander de rédiger un plan d'affaire transmis à la fnpeej mais jusqu'à ce jour rien. De ma promotion mon projet étais le meillieur au dit des experts qui nous ont formé je croit que ce n'est que du copinage et des affaires habillement organisées avec des cabinets de rédaction de plan d'affaire ou il suffit que ces structures codées aient leurs logos sur votre document.