670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LE CANEVAS DE FNPEEJ

Question anonyme le 05/03/2009 à 11h57
Dernière réponse le 16/04/2012 à 15h50
[ ! ]
JE VE POSTLER AU PROJET DE FNPEEJ ET JE VOUDRAS LE CANEVAS SI POSSIBLE UN PROJET TYPE
Répondre
7 réponses pour « 
LE CANEVAS DE FNPEEJ
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h15
[ ! ]
Salut à tout le monde, moi je suis un étudiant en troisième année de licence et j'aimerais bien qu'on m'aide à créer une entreprise merci
Répondre
Réponse de des
Le 14/05/2011 é 15h32
[ ! ]
Je suis diplomé d'une licence en gestion des projets.u pourra m contacté pour tt sorte de canebas banque institution de microfinance etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Je suis titulaire d'une Licence Profeesionnelle en Hydrologie: Option Ecohydrologie (Production et contrôle de qualité de l'Eau pour la Boisson, Hygiène...) J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir une structure de conditionnement d'eau (Exemple Eau en sachet) pour la boisson à Lokossa (MONO) Merci
Référence(s) :
AMOUZOUN Wilfrid Tél 95435503/96580507 Je suis de Lokossa au MONO RB
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h58
[ ! ]
Je voudrais entrer en contact avec celui qui a ecrit : "Je suis diplomé d'une licence en gestion des projets.u pourra m contacté pour tt sorte de canebas banque institution de microfinance etc.'' pour affaire . je suis au affamasa@hotmail.com Merci
Référence(s) :
affama
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Je voudrais créer un centre de production de pagne artisanal.Merci
Référence(s) :
Vodounnou Ulric Raphaël c/202 Gbecon p/novo:tel 97586802
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h28
[ ! ]