670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LE CANEVAS DE FNPEEJ

Question anonyme le 05/03/2009 à 11h57
Dernière réponse le 16/04/2012 à 15h50
[ ! ]
JE VE POSTLER AU PROJET DE FNPEEJ ET JE VOUDRAS LE CANEVAS SI POSSIBLE UN PROJET TYPE
Répondre
7 réponses pour « 
LE CANEVAS DE FNPEEJ
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h15
[ ! ]
Salut à tout le monde, moi je suis un étudiant en troisième année de licence et j'aimerais bien qu'on m'aide à créer une entreprise merci
Répondre
Réponse de des
Le 14/05/2011 é 15h32
[ ! ]
Je suis diplomé d'une licence en gestion des projets.u pourra m contacté pour tt sorte de canebas banque institution de microfinance etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Je suis titulaire d'une Licence Profeesionnelle en Hydrologie: Option Ecohydrologie (Production et contrôle de qualité de l'Eau pour la Boisson, Hygiène...) J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir une structure de conditionnement d'eau (Exemple Eau en sachet) pour la boisson à Lokossa (MONO) Merci
Référence(s) :
AMOUZOUN Wilfrid Tél 95435503/96580507 Je suis de Lokossa au MONO RB
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h58
[ ! ]
Je voudrais entrer en contact avec celui qui a ecrit : "Je suis diplomé d'une licence en gestion des projets.u pourra m contacté pour tt sorte de canebas banque institution de microfinance etc.'' pour affaire . je suis au affamasa@hotmail.com Merci
Référence(s) :
affama
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Je voudrais créer un centre de production de pagne artisanal.Merci
Référence(s) :
Vodounnou Ulric Raphaël c/202 Gbecon p/novo:tel 97586802
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h28
[ ! ]
VOUS AVEZ TUE LE FNPEEJ AVEC LA POLITIQUE ET VOUS N ETES PAS EN MESURE DE DIRE AVEC EXACTITUDE QUI SONT LES VRAIS BENEFICIAIRES DES PREMIERS DEBOURSEMENTS.MEME LES IDENTITES DES MORTS ONT ETE UTILISEES POUR SORTIR DES MILLIONS DE FRANCS.C EST PITOYABLE ET TRISTE.POURREZ VOUS NOUS FAIRE LE POINT DES REMBOURSEMENTS?JE NE SUIS QU UN SIMPLE CITOYEN ET CES SITUATIONS ME FONT HONTE PARCE QUE JE SUIS BENINOIS.QUE FAITES VOUS DES DEMILLIERS DE DEMANDES EN INSTANCES A VOTRE NIVEAU DEPUIS DES ANNEES? SAVEZ VOUS QUE LES CITOYENS DEPENSENT LEURS PAUVRES ECONOMIES POUR FAIRE LEURS DOSSIERS PAR DES CABINETS?DITES AU BENINOIS QUE LE NON REMBOURSEMENT DES PREMIERS BENEFICIAIRES BLOQUE LA SUITE DU PROJET ET ILS NE GASPILLERAIENT PLUS LEURS PAUVRES ECONOMIES POUR MONTER ET DEPOSER DES DOSSIERS A VOTRE NIVEAU.MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.JE ME SUIS ADRESSE AUX AUTORITES DU FNPEEJ ET DU MINISTERE DE LA MICRO FINANCE.MADAME MADOUGOU, SAVEZ VOUS QUE JE VOUS RESPECTE BEAUCOUP.?JE COPTE SUR VOTRE INTEGRITE DE TOUS LES JOURS POUR VOUS AUTO SAISIR DE L'ORIENTATION DE CE PROJET QUI ETAIT L ESPOIR DES MILLIERS DE JEUNES BENINOIS.MERCI ENCORE
Référence(s) :
JE FAIS DES DEPOSANTS DE PROJETS A FINANCER AUXQUELS AUCUNE SUITE N A ETE DONNEE JUSQU A CE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h50
[ ! ]
Moi j'ai hérité d'un hotel de 11 chambres + un restaurant dont les travaux sont bloqués au niveau de la dalle et la finition. Je recherche un financement pour finir cet hotel. J'ai monté un dossier qui n'a pas eu de suite. Ainsi je prie toute personne intéressée par le présent avis à s'associer à moi pour partenariat afin de terminer le bâtiment et le mettre en exploitation. L'hotel est à bassila centre, une zone qui ne dispose d'aucune infrastructure hôtelière ce qui fait que les étranger et autres hôtes qui arrivent vont toujours s'héberger à djougou. Me contacter à l'adresse badji4@yahoo.fr Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE CANEVAS DE FNPEEJ
 »
  • 3
    réponses
    Un canevas prévu par le Fnpeej un projet au Bénin pour les jeunes
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir un projet type de FNPEEJ pour ne pas faire des erreurs dans la rédaction du projet
  • 2
    réponses
    Je demande l'aide pour remplir un canevas pour soumettre un projet de réalisation électronique. merc
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en fin de cycle,je compte mettre un projet d'élevage des pondeuses et des poulets d
  • 4
    réponses
    J'ai acheté à un particulier un lot de canevas à faire. Dans le lot il y a un canevas chinois (toile
  • 1
    réponse
    Je voudrais monter un projet touristique aux abords du fleuve Bénoué dans la localité de Garoua dans
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quel type de projet est-ce que vous financez, parce que j'ai un projet de champs
  • 3
    réponses
    Plan affaire pour montage d un projet elevage de poulet fermiere en mode biologique construc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Camara, étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et je vou
  • 1
    réponse
    J'ai parfini une étude de faisabilité portant sur un projet d'impression sur textile en afrique (bur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.577