Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LE CANEVAS DE FNPEEJ

JE VE POSTLER AU PROJET DE FNPEEJ ET JE VOUDRAS LE CANEVAS SI POSSIBLE UN PROJET TYPE
7 réponses pour «
LE CANEVAS DE FNPEEJ
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h15
Salut à tout le monde, moi je suis un étudiant en troisième année de licence et j'aimerais bien qu'on m'aide à créer une entreprise merci
Réponse de des
Le 14/05/2011 é 15h32
Je suis diplomé d'une licence en gestion des projets.u pourra m contacté pour tt sorte de canebas banque institution de microfinance etc.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h40
Je suis titulaire d'une Licence Profeesionnelle en Hydrologie: Option Ecohydrologie (Production et contrôle de qualité de l'Eau pour la Boisson, Hygiène...) J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir une structure de conditionnement d'eau (Exemple Eau en sachet) pour la boisson à Lokossa (MONO) Merci
Référence(s) :
AMOUZOUN Wilfrid Tél 95435503/96580507 Je suis de Lokossa au MONO RB
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h58
Je voudrais entrer en contact avec celui qui a ecrit : "Je suis diplomé d'une licence en gestion des projets.u pourra m contacté pour tt sorte de canebas banque institution de microfinance etc.'' pour affaire . je suis au affamasa@hotmail.com Merci
Référence(s) :
affama
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h18
Je voudrais créer un centre de production de pagne artisanal.Merci
Référence(s) :
Vodounnou Ulric Raphaël c/202 Gbecon p/novo:tel 97586802
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h28
VOUS AVEZ TUE LE FNPEEJ AVEC LA POLITIQUE ET VOUS N ETES PAS EN MESURE DE DIRE AVEC EXACTITUDE QUI SONT LES VRAIS BENEFICIAIRES DES PREMIERS DEBOURSEMENTS.MEME LES IDENTITES DES MORTS ONT ETE UTILISEES POUR SORTIR DES MILLIONS DE FRANCS.C EST PITOYABLE ET TRISTE.POURREZ VOUS NOUS FAIRE LE POINT DES REMBOURSEMENTS?JE NE SUIS QU UN SIMPLE CITOYEN ET CES SITUATIONS ME FONT HONTE PARCE QUE JE SUIS BENINOIS.QUE FAITES VOUS DES DEMILLIERS DE DEMANDES EN INSTANCES A VOTRE NIVEAU DEPUIS DES ANNEES? SAVEZ VOUS QUE LES CITOYENS DEPENSENT LEURS PAUVRES ECONOMIES POUR FAIRE LEURS DOSSIERS PAR DES CABINETS?DITES AU BENINOIS QUE LE NON REMBOURSEMENT DES PREMIERS BENEFICIAIRES BLOQUE LA SUITE DU PROJET ET ILS NE GASPILLERAIENT PLUS LEURS PAUVRES ECONOMIES POUR MONTER ET DEPOSER DES DOSSIERS A VOTRE NIVEAU.MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.JE ME SUIS ADRESSE AUX AUTORITES DU FNPEEJ ET DU MINISTERE DE LA MICRO FINANCE.MADAME MADOUGOU, SAVEZ VOUS QUE JE VOUS RESPECTE BEAUCOUP.?JE COPTE SUR VOTRE INTEGRITE DE TOUS LES JOURS POUR VOUS AUTO SAISIR DE L'ORIENTATION DE CE PROJET QUI ETAIT L ESPOIR DES MILLIERS DE JEUNES BENINOIS.MERCI ENCORE
Référence(s) :
JE FAIS DES DEPOSANTS DE PROJETS A FINANCER AUXQUELS AUCUNE SUITE N A ETE DONNEE JUSQU A CE JOUR
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h50
Moi j'ai hérité d'un hotel de 11 chambres + un restaurant dont les travaux sont bloqués au niveau de la dalle et la finition. Je recherche un financement pour finir cet hotel. J'ai monté un dossier qui n'a pas eu de suite. Ainsi je prie toute personne intéressée par le présent avis à s'associer à moi pour partenariat afin de terminer le bâtiment et le mettre en exploitation. L'hotel est à bassila centre, une zone qui ne dispose d'aucune infrastructure hôtelière ce qui fait que les étranger et autres hôtes qui arrivent vont toujours s'héberger à djougou. Me contacter à l'adresse badji4@yahoo.fr Merci