Quel est cette piece Ecrit france et 1981. jamais vu avant ?

Question de eym' le 27/07/2011 à 16h08
J'ai retrouvé dans ma collection un piece bizare, a vrai dire je me demande meme si c'est vraiment une piece. D'un coté il y a ecrit france sur le dessus, au millieu, des dessins d'outil daté de 1981, le nom du graveur est E Rousseau. De l'autre coté il ya un chevalier ou quelque chose comme ca. Je crois qu'autour il ya a ecrit " franc or " puis d'autre truc. Je peux faire une photo si besoin.
1 réponse pour «
Quel est cette piece Ecrit france et 1981. jamais vu avant ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h18
Je possède également cette pièce. Un ami l'avait gagné à un concours. Pas de valeur faciale. Aucune idée sur sa valeur ni de son métal. La mienne est sous emballage plastique solide. Il l'avait reçu tel quelle.