Quel est le code pour faire avancer les jours de jeu ?

Je voudrais avoir un code pour faire avancer les jours de jeu dans ma bimbo !
17 réponses pour «
Quel est le code pour faire avancer les jours de jeu ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 04h08
Bonjour , ben le truc c'est : tu va sur ta bimbo tout les jours et là comme par magie tes jours de jeux seront avancé ! x) Non sincèrement il n'y en a pas je suis désolé . Comprend que ces vraiment un petit jeux d'internet et que en aucun cas il n'y aura des codes . By S .
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h35
Moi je suis passer de 48 jour de jeu a 76 et si il existe des codes,mais il faut une recharge. ( sa t'avance donc de 28 jour) si tu sais pas le feire contact moi par mon pseudo: gaga19982
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h36
Il faut modifier ton code.. contact moi..
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h44
Nn tu n'est qu'au niveau 1 Et 4 jours de jeux arnake
Référence(s) :
Arnake
Réponse de celine t
Le 02/08/2012 é 08h17
C'est vrai ce que tu dit mais ddit ccommnt ta fait stp gaga19982
Référence(s) :
mon pseudo ma bimbo mzellecamomilledu85
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h43
Je sai comment faire contacter moi sur lola442
Référence(s) :
compte
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h44
Sur mabimbo je m'appelle lola442 soyer nombreux
Référence(s) :
ooo sur mabimbo
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 01h27
Bonjour sur ma bimbo je m'appelle MiissPopo06
Référence(s) :
demander et jaccepte detre votre amie :)
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h56
J'aimerai ossi d'avancer ds le jeu , si vous savez komen on fait j'aimerais avoir certaines astuces fiables s'il vous plait ca serait gentil ........ D e votre part
Référence(s) :
prettyannie971 c mn pseudo ds le jeu ma bimbo.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 19h54
Comment on fait pour avancé les jours g pas conpris
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h07
Moi , j'voudrais savoir comment on fait pour gagner des BO parce que j'ai essayé YOUTUBE et tous mais j'ai toujours pas compris comment faire donc aidez moi please ! =)
Référence(s) :
Mon pseudo de ma bimbo : sophie0520 ajoutez-moi ! ;)
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h25
Il n'existe pas de code pour avancer les jours dans mabimbo. Je suis moi même modérateur de ce jeu, donc merci de ne pas poster d'éventuels poste de ce type. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h24
Ba moi j'ai rien à faire je fais que d'attendre c'est ma 6 ème jours de jeux ...
Référence(s) :
mon pseudo : emiliie-57
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 17h58
Moi aussi je voudrais de scode pour avancer et aussi pour savoir commment faire pour finir le stage au niv 7 stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 01h44
Ma bimbo mon jeux preferer je veux le jouer
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 02h19
Je voudrais avoir un code pour avancer les de jeux dans ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 11h58
Bonjour à tous, j'ai une astuce qui permet de gagner 5000 BO en même pas 5 minutes, sans donner ni mot de passe, ni pseudo, ni e mail ! Et en plus c'est très simple: Il vous suffit juste de copier cette adresse: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=21467855 Et ensuite de la coller dans la barre d'info qui est tout en haut (à droite) une fois lancé, la page vous mènera sur le site Ma-Bimbo, à la création d'une nouvelle Bimbo, ensuite il vous suffira juste de la créer, et d'entrer un pseudo au hasard et une adresse mail au hasard (tant qu'elle est validée) une fois l'inscription acceptée, déconnectez vous, retournez sur votre compte et re déconnectez vous de suite ! Le jour suivant 5000 BO vous attendrons à l'ouverture de votre compte ! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png) Vous pouvez répéter l'opération comme bon vous semble, jusqu'à accumuler le nombre de BO qu'il vous plaira. (Néanmoins, faites vous discrets, si votre progression augmente de trop et que vous accumulez un nombre trop conséquent de BO sur votre compte, les Administrateurs risquent de s'en rendre compte, et de vous bannirent de Ma-Bimbo !)