670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne ma bimbo ontre un code elle s'apelle nicolai

Question de nicolai3 le 26/07/2014 à 09h56
[ ! ]
Salut je donne ma bimbo contre un code ellle s'apelle nicolai 3 envoyez un message a nicolai 3 mes je veut le code avant ceci n'est pas un earnaque elle gagne 1.000 BO elle a un travail journaliste il faut attendre 4 jours avant la formaton et elle va bientot au niveaux 22 n'hesiter pas envoyez des message pour l'avoir la premiere venue aur ma bimbo avec le code noubliez ses vous qui doi me donner le code
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je donne ma bimbo ontre un code elle s'apelle nicolai
 »
  • 22
    réponses
    Je donne ma bimbo niveau 50 contre un code j ai 12323423bimbo d or j ai deja des photos de stars 34
  • 13
    réponses
    Bonjour je donne pas bimbo contre: Un code ou une bimbo niveau 10 et + Elle s.apelle: favori18
  • 53
    réponses
    Svp je voudrai un code ma bimbo car ma bimbo va mourir elle a faim et soif et je ne peut pas la nour
  • 1
    réponse
    Je donne code ma-bimbo envoyer moi un message a l'adresse suivante : alizeedu59@live.fr
  • 3
    réponses
    SLT LES Filles JE VENDS MA BIMBO ELLE S'APPELLE : celia1251 elle est au niveau 9 3912bo 53
  • 11
    réponses
    Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme l
  • 16
    réponses
    Bonjour je donne ma bimbo qui est au niveau treize,elle a 30 765 BA 76 000 BO Elle a un mec qui
  • 6
    réponses
    Salut je donne ma-bimbo ( blancoline ) au niveau 32 /2592 vêtements/ 353 objets ikéland/1561 défis g
  • 9
    réponses
    Salut j'ai une bimbo mais je ne m'occupe plus d'elle Jihane2007 elle est au niveau 29 et 6 254 BO e
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.214