Pour celle qui sont en difficulté sur ma bimbo.

La première astuce et le gain des bimbo d'or* gratuitement. Bimbo d'or : Monnaie virtuelle du jeu. Astuce : Pour doubler le nombre de bimbo d'or en rentrant un code. Par contre, c'est qu'un code par IP d'ordinateur, et il est utilisable qu'une fois par trimestre. Il suffit d'envoyer le mot "Bimbo" par sms au 81 038. Ou par téléphone, appeler le 08 99 23 05 06. Puis, envoyer le code donné à l'adresse suivante : bimbo-or.gratuits@laposte.net Attention, cette adresse est tenu par un robot, ils vous enverra directement un code qui doublera vos gains pendant un mois. Chaques jours, vous recevrez 1000 bimbo d'or en plus de ce que vous recevez déja. IL faut envoyer à cette adresse : $$$(Votre Pseudo)$$$(Le code ressu)$$$GRATUITS$$$
1 réponse pour «
Pour celle qui sont en difficulté sur ma bimbo.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/12/2012 é 12h27
Alors non seulement vous faites utiliser des numéros surtaxés mais en plus c'est pour récolter des codes pour votre propre compte... Ah bah bravo!