670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est la durée de mon préavis ADMR CDI?

Question anonyme le 28/08/2011 à 23h30
Dernière réponse le 07/05/2017 à 12h31
[ ! ]
Je travaille à l'ADMR depuis avril 2009, et je suis en CDI depuis juin 2010, je suis auxiliaire de vie, j'ai un contrat de 88 heures, je souhaite donné ma démission, quel est la durée de mon préavis ? J'ai un doute entre 1 mois et 2 mois ..... Merci d'avance....
Répondre
14 réponses pour « 
Quel est la durée de mon préavis ADMR CDI?
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme auxiliaire de vie sociale dans une admr... Vous avez plus d'un an de contrat donc c'est deux mois de préavis parce que je suis pareille de vous je veux démissionnée et j'ai deux mois a leur donner vu que je travaille pour eux depuis decembre 2008!! J'espère que je vous ai repondu a votre question? cordialement
Répondre
Réponse de Cisou34
Le 18/04/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi auxiliaire de vie sociale dans une ADMR... Il mon embocher en CDD le 21 mars 2011. Depuis cette date sa fait donc plus de 1ans... Ils me ballade de droite a gauche en me disant que je signerai bientôt mon CDI ... Je commence en avoir mare du faite que mon salaire n'est pas régulier et mes heures encore moins... Dans quelques jours j'ai RDV avec la directrice d'une maison de retraite qui recherche des ASH pour un CDD de 3 mois. Se poste m’intéresse beaucoup mais si elle veut m'enbocher pour le 1er Mai comment je fait ? Combien de jour de préavis dois-je donner a l'ADMR ? Est-ce obligatoire les jours de préavis? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h05
[ ! ]
Je travaille depuis 9 ans a l admr comme aide a domicile quel est le temps de préavis pour demisonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h42
[ ! ]