670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est la durée de mon préavis ADMR CDI?

Question anonyme le 28/08/2011 à 23h30
Dernière réponse le 07/05/2017 à 12h31
[ ! ]
Je travaille à l'ADMR depuis avril 2009, et je suis en CDI depuis juin 2010, je suis auxiliaire de vie, j'ai un contrat de 88 heures, je souhaite donné ma démission, quel est la durée de mon préavis ? J'ai un doute entre 1 mois et 2 mois ..... Merci d'avance....
Répondre
14 réponses pour « 
Quel est la durée de mon préavis ADMR CDI?
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme auxiliaire de vie sociale dans une admr... Vous avez plus d'un an de contrat donc c'est deux mois de préavis parce que je suis pareille de vous je veux démissionnée et j'ai deux mois a leur donner vu que je travaille pour eux depuis decembre 2008!! J'espère que je vous ai repondu a votre question? cordialement
Répondre
Réponse de Cisou34
Le 18/04/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi auxiliaire de vie sociale dans une ADMR... Il mon embocher en CDD le 21 mars 2011. Depuis cette date sa fait donc plus de 1ans... Ils me ballade de droite a gauche en me disant que je signerai bientôt mon CDI ... Je commence en avoir mare du faite que mon salaire n'est pas régulier et mes heures encore moins... Dans quelques jours j'ai RDV avec la directrice d'une maison de retraite qui recherche des ASH pour un CDD de 3 mois. Se poste m’intéresse beaucoup mais si elle veut m'enbocher pour le 1er Mai comment je fait ? Combien de jour de préavis dois-je donner a l'ADMR ? Est-ce obligatoire les jours de préavis? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h05
[ ! ]
Je travaille depuis 9 ans a l admr comme aide a domicile quel est le temps de préavis pour demisonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h42
[ ! ]
Je travaille depuis 9 ans à l'admr depuis le 12/11/2003 comme assistante de vie, je pense retrouvé du travail en maison de retraite, je voudrais savoir quel temps il me faut pour mon préavis pour démissionner. Je vous remercie d'avance, dans l'attente d'une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour c'est 2 mois de préavis je pensais que la loi étais de 3 mois maintenant .
Référence(s) :
je suis assistante de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 08h07
[ ! ]
Article 27. Démission En cas de démission d’un salarié, la durée du préavis est de : Catégorie A, B, C et D : - une semaine de date à date pour le personnel ayant moins de six mois d’ancienneté dans l'entreprise, - un mois de date à date entre six mois et deux ans, - deux mois de date à date au-delà de deux ans. Catégorie E et F : - un mois de date à date pour le personnel ayant moins de deux ans d’ancienneté dans l'entreprise, - deux mois de date à date au-delà de deux ans. Catégorie G, H et I : - deux mois de date à date pour le personnel ayant moins de deux ans d’ancienneté dans l’entreprise, - quatre mois de date à date au-delà de deux ans.
Référence(s) :
convention admr 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 07h58
[ ! ]
Bonjour je travail a l admr depuis le 02:07:12 mais j'ai trouver un emploi mieux payer donc je doit envoier ma lettre de dem mais je ne c est comnbien de mois dois je leur donner
Répondre
Réponse de sixber
Le 05/11/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour. je suis aide a domicile à l'admr avec un contract de 3 h par jour. J'ai une ancienneté de 12 ans. De combient est mon préavis. En sachant que j'ai un autre emploi a côté avec une ancienneté de 28 ans et que cet employeur me propose d'augmenter mes heures qui sont mieux rémunérees qu'à l'admr. Svp. Pouriez vous me donner une réponse par email. A l'adresse suivante. 06abc.73@neuf.fr cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 13h33
[ ! ]
Avs aussi envoyé lettre de demission le 28/4/15 mon employeur n'a toujours pas retiré à la poste ma lettre recommandée du coup ça va retarder mon départ non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je travaille pour l admr depuis novembre2014 et je voudrai savoir a quand le cdi car le cdd c est bien mais la ca commence a faire long et pas credible pour faire des previsions dans l avenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 07h03
[ ! ]
Bonjour sa fait 1ans et quelques jours que je bosse a ladmr de combien serait mon préavis svp ? Merci a toutes et tous ceux qui m'aiderons
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 09h48
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante a domicile a l admr je travaille depuis 6 ans je dois démissionner de combien doit etre mon préavis et quel article le stipule merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, je suis aide à domicile depuis 10 ans, je dois démissionner de combien de mois doit être mon préavis
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu une réponse pour votre préavis? Je dois demissionner également mais comme beaucoup, j'ai un doute sur le préavis... Un mois ou deux? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est la durée de mon préavis ADMR CDI?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.261