Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Quel est la lignée la plus primitive du husky de sibérie?

Question de australe le 10/05/2013 à 09h58
Pour le husky sibérien, quel est la lignée la plus primitive?
3 réponses pour «
Quel est la lignée la plus primitive du husky de sibérie?
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 02h18
Bonsoir, Je vois que tu as posé ta question il y a déjà, un bon moment, mais personne ne t'as répondu! En ce qui me concerne, j'ai eu 1 femelle croisée Husky/Berger, pendant 15 ans, j'ai dut malheuresement la faire euthanasier, en mars, elle avait 1 tumeur cancéreuse a la patte avant, et vu son age le véto n'a pas put l'opérer, perso, je n'arrive tjrs pas a m'en remettre!!!!!!!!! J'ADORAI ma pupuce d'amour, et je l'aime tjrs, mm si elle nous a quitté! Pour répondre a ta question, je pense que les husky sont le plus proche du loup, ils sont très résistant au froid! (pour te répondre il faudrait connaitre le pouquoi de ta question?? Tu veux en adopter 1? Tu en a 1 mais tu le comprend pas? Moi tout ce que je peux te dire c'est que JAMAIS 1 seule minute je n'est regrette de l'avoir adoptée, 1 chose est sure, c'est que ce sont des chiens qui demande bcp bcp, de promenade, chaque jour il leur faut leur dose se km dans les pattes! Sinon, je te conseille 1 femelle, elle sont plus douce, caline et fidèle que les males! J'avais 3 enfants, elle l'ai protégeai comme si c'était ces bébés! Bref! 1 AMOUR DE CHIEN!!!! Voila si j'ai put te renseigner
Référence(s) :
y a pas d'amour plus grand, que celui que l'on a avec son chien! 1chien t'aime ou il ne t'aime pas mais ça n'existe pas les chiens "faux cul"!!!!!!
Réponse de australe
Le 28/09/2013 é 15h16
Je voudrais la lignée pas la race. J'ai crue comprendre que la lignée amaroks et l'une des plus vieilles lignée du husky mais je cherche la toute première. Celle créer par les nomades par exemple.
Réponse de australe
Le 28/09/2013 é 17h41
Oups petit oublis! je voulais écrire je voudrais savoir la lignée.