670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Quel est la lignée la plus primitive du husky de sibérie?

Question de australe le 10/05/2013 à 09h58
Dernière réponse le 28/09/2013 à 17h41
[ ! ]
Pour le husky sibérien, quel est la lignée la plus primitive?
Répondre
3 réponses pour « 
Quel est la lignée la plus primitive du husky de sibérie?
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 02h18
[ ! ]
Bonsoir, Je vois que tu as posé ta question il y a déjà, un bon moment, mais personne ne t'as répondu! En ce qui me concerne, j'ai eu 1 femelle croisée Husky/Berger, pendant 15 ans, j'ai dut malheuresement la faire euthanasier, en mars, elle avait 1 tumeur cancéreuse a la patte avant, et vu son age le véto n'a pas put l'opérer, perso, je n'arrive tjrs pas a m'en remettre!!!!!!!!! J'ADORAI ma pupuce d'amour, et je l'aime tjrs, mm si elle nous a quitté! Pour répondre a ta question, je pense que les husky sont le plus proche du loup, ils sont très résistant au froid! (pour te répondre il faudrait connaitre le pouquoi de ta question?? Tu veux en adopter 1? Tu en a 1 mais tu le comprend pas? Moi tout ce que je peux te dire c'est que JAMAIS 1 seule minute je n'est regrette de l'avoir adoptée, 1 chose est sure, c'est que ce sont des chiens qui demande bcp bcp, de promenade, chaque jour il leur faut leur dose se km dans les pattes! Sinon, je te conseille 1 femelle, elle sont plus douce, caline et fidèle que les males! J'avais 3 enfants, elle l'ai protégeai comme si c'était ces bébés! Bref! 1 AMOUR DE CHIEN!!!! Voila si j'ai put te renseigner
Référence(s) :
y a pas d'amour plus grand, que celui que l'on a avec son chien! 1chien t'aime ou il ne t'aime pas mais ça n'existe pas les chiens "faux cul"!!!!!!
Répondre
Réponse de australe
Le 28/09/2013 é 15h16
[ ! ]
Je voudrais la lignée pas la race. J'ai crue comprendre que la lignée amaroks et l'une des plus vieilles lignée du husky mais je cherche la toute première. Celle créer par les nomades par exemple.
Répondre
Réponse de australe
Le 28/09/2013 é 17h41
[ ! ]
Oups petit oublis! je voulais écrire je voudrais savoir la lignée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est la lignée la plus primitive du husky de sibérie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955