Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Comment faire pour que ma mère accepte de m'acheter un chiot

Je veux que ma mère m’achète un chiot husky sibérien. À chaque fois que le lui demande elle me dit non parce que je suis pas asser responsable, que moi et mon frère ont fais déjà plein de Degas etc. J'ai essayer plein de truc comme faire le ménage de la maison complète ou être gentille mais rien. Et maintenant quand je lui demande elle se fâche. Si l'un d'entre vous à un truc si vous plait aidez moi. Merci
3 réponses pour «
Comment faire pour que ma mère accepte de m'acheter un chiot
 »
Réponse de LN91
Le 20/10/2012 é 21h30
Je crois que tu ne connais pas beaucoup cette race. En dehors du fait que ta mère ne veut pas et heureusement, il faut que tu saches que c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'espace et de courir plusieurs dizaines de kilomètres par jour. Les gens les prennent pour des peluches. C'est vrai qu'ils sont tentants avec leurs beaux yeux bleus, mais il faut avoir la tête sur les épaules. Beaucoup en ont fait les frais et ces pauvres bêtes finissent à la SPA. Il y a des races de chiens qui demandent beaucoup moins d'entretien, il vaudrait mieux se tourner vers l'une d'elles et peut-être qu'un petit chien, ta mère acceptera plus facilement.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h31
Je connait beaucoup cette race je c'est qu'ils ont besoin de beaucoup d’exercice et beaucoup d'espace, je c'est qu'ils sont des fugueurs et que s'ils restent seul longtemps dans une maison il va avoir des dégâts et ils vont hurler. j'ai lu plusieurs livre sur cette race et j'ai vraiment envie d'en avoir un alors si vous avez un truc sil vous plait aidez moi.
Réponse de chrys59
Le 15/02/2014 é 19h18
Ta mere a raison aprend deja a t occuper de ton frere