Saisis sur salaire

Je suis commercial avec un salaire de 2100 euros j'ai 2 enfant a charges.Mon salaire se compose d'un fixe de 800 eurs hors taxe et d'une commission sur vente. 1er Peut -on saisir sur les commissions?(sachant qu'il y a des mois ou je ne vend pas) 2eme Quelle montant maxi peut-on me saisir.Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
saisis sur salaire
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2009 é 20h28
Les sommes saisissables sont toutes celles qui ont le caractère de salaire, même les allocation de chômage, les indemnités de maladie et de maternité,es pensions de retraite et rentes et les indemnités de licenciement et les sommes versées au titre de la participationmême sont même saisissables en totalité
Référence(s) :
http://costkiller.net/salaires/saisie-sur-salaire.htm