Quel est le montant du supplément familial de sold

Bonjour, Divorcée depuis peu d'un gendarme, je viens d'apprendre que je peux bénéficier d'un supplément familial de solde. Vivant désormais seule avec mes 2 enfants à charge, à combien aurais-je droit?
1 réponse pour «
Quel est le montant du supplément familial de sold
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h31
Bonjour désolée de te dire cela , mais , même si mon ex-mari n'est pas gendarme , tu c ke tu as le droit au supplément familial de solde alors malheureusent c toujours lui ki le perçoit et ce depuis votre jour de séparation de corps , tu as le droit de recevoir toi-même en reversement par les ctac ou l'armée dont dépend ton ex-mari de ses alloctions en sup mili pour tes 2enfants . fais , comme , saisis de suite les plus hauts gradés dont il dépend pour recevoir le sup2solde et tu as aussi le droit et l'obligation de récupérer tous les arrièrés ke ton ex-mari a touché pour les enfants . g eu le même pb avec mon ex-mari et g écrit au colonel des ctac dont il dépendait et en 2jours !!!!!!!!!!!!!!! tout l'argent ki m'étzit du depuis des mois était sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!! NE TE LAISSE SURTOUT PAS FAIRE . COURAGE .
Référence(s) :
NATHALIE
expériences personnelles suite à mon divorce d'avec un officier de l'armée de terre dans l'arme du génie basé à l'époque à CASTELSARRASIN 82