670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le montant du supplément familial de sold

Question anonyme le 24/11/2009 à 18h33
Dernière réponse le 18/02/2011 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, Divorcée depuis peu d'un gendarme, je viens d'apprendre que je peux bénéficier d'un supplément familial de solde. Vivant désormais seule avec mes 2 enfants à charge, à combien aurais-je droit?
Répondre
1 réponse pour « 
Quel est le montant du supplément familial de sold
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h31
[ ! ]
Bonjour désolée de te dire cela , mais , même si mon ex-mari n'est pas gendarme , tu c ke tu as le droit au supplément familial de solde alors malheureusent c toujours lui ki le perçoit et ce depuis votre jour de séparation de corps , tu as le droit de recevoir toi-même en reversement par les ctac ou l'armée dont dépend ton ex-mari de ses alloctions en sup mili pour tes 2enfants . fais , comme , saisis de suite les plus hauts gradés dont il dépend pour recevoir le sup2solde et tu as aussi le droit et l'obligation de récupérer tous les arrièrés ke ton ex-mari a touché pour les enfants . g eu le même pb avec mon ex-mari et g écrit au colonel des ctac dont il dépendait et en 2jours !!!!!!!!!!!!!!! tout l'argent ki m'étzit du depuis des mois était sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!! NE TE LAISSE SURTOUT PAS FAIRE . COURAGE .
Référence(s) :
NATHALIE
expériences personnelles suite à mon divorce d'avec un officier de l'armée de terre dans l'arme du génie basé à l'époque à CASTELSARRASIN 82
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le montant du supplément familial de sold
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.179