Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Mes droits aux vacances? - abvv.be :
Est-ce que je peux prendre librement mes vacances ?.................7. 4. A combien .... Cette règle est appliquée pour calculer le nombre de jours et le .... Demandez à votre employeur qu'il donne un aperçu de qui prend congé à quelle période.
8.2.1. Le congé annuel - CSL :
A partir de quel moment un salarié peut-il prendre des jours de congé ? Qui peut ... Pour certaines catégories de personnes, le nombre de 25 jours de congé est ...
Le congé pour enfant malade - Cercle RH :
Quelle est la durée du congé ? ... Le nombre de jours pour enfant malade est attribué à chaque salarié. ... Si le salarié a pris tous ses jours d'absence, il peut notamment prendre une journée de RTT ou de congés payés, voire de congé sans
A combien de jours de vacances avez-vous droit :
Le nombre de jours de vacances auxquels vous avez droit est déterminé sur base des ... A = nombre total de jours à prendre en compte pour le calcul de la durée des ... Quel que soit le résultat final du calcul pour une année complète de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !