670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouve le bon nombre le plus chiant des exercices

Question anonyme le 21/09/2011 à 16h48
Dernière réponse le 07/10/2012 à 14h20
[ ! ]
N désigne un nombre positif , de quatre chiffres différends dont trois après la virgule . La troncature au dixième du nombre N est égale à son arrondi au centième . Le nombre N est le plus grand de tous les nombres correspondant au condition. Quel est le nombre N
Répondre
3 réponses pour « 
trouve le bon nombre le plus chiant des exercices
 »
Réponse de electrik
Le 21/09/2011 é 19h39
[ ! ]
9,874 me semble convenir Arrondi, il fait 9,87 et tronqué, 9,8 Elementaire, mon cher Watson !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h57
[ ! ]
Je pense qu'il s'agit de 9,876 car le plus petit de tous les nombres est 10 mais que 10,abc ferait 5 chiffres or il n'y en a que 4 donc il ne peut s'agir que de 9,abc Arrondi au dixième devrait donner 9,9 mais il ne peut y avoir qu'un seul 9 donc le premier en dessous ne peut être que 8 etc d'où 9, 876 Qu'en pensent les profs de maths ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 14h20
[ ! ]
Au matheux du dimanche 07/10/12, soit vous n'avez pas bien lu la question,ou vous ne savez pas arrondir au centième 9.876(ainsi que 9.875) arrondi au centième donne 9.88 Relisez la première réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouve le bon nombre le plus chiant des exercices
 »
  • 1
    réponse
    N désigne un nombre positif de 4 chiffres différents, dont 3 après la virgule. La troncature au dix
  • 8
    réponses
    Je suis un nombre positif de quatre chiffre différend dont trois après la virgule . Mon arrondi au
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 1
    réponse
    La troncature au dixiéme d'un nombre x est 13,4 et son arrondi au dixième est 13;5 Donnez l'encadre
  • 4
    réponses
    Je suis un nombre decimal ayant 2 chiffres apres la virgule.mon nombre de dizaineest egale a mon nom
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mon n
  • 3
    réponses
    Aider moi pour ses math .Alors je suis un nombre qui s’écrie avec 2 chiffres apres la virgule.
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai une exercice en maths ou je suis bloqué pouvez vous m'aider soit N un nombre a 5 c
  • 9
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mo
  • 2
    réponses
    Quels sont les signes des nombres non nuls a,b,c et d sachant que : -7x(-8)x a x(-9) est un no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.616