Quel est le prix de la pose de peinture dans region centre

Question de artisan37 le 27/09/2013 à 16h19
Bonjour Je voudrais savoir le prix de la pose de peinture dans la région de tours, avec et sans fourniture a savoir que je suis en auto entreprise Merci pour vos reponses
1 réponse pour «
quel est le prix de la pose de peinture dans region centre
 »
Réponse de Accès Devis
Le 30/03/2014 é 15h29
Bonjour, voici nos tarifs TARIF 2014* TTC de bases ci dessous Tarif basé sur peinture ZOLPAN ERMOCRYL Selon les peintures choisi en fonction du support, les tarifs seront ajusté. (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher * TRAVAUX DE PEINTURE EN MAISON NEUVE Pour le calcul des métrés vous devez prendre en compte les m² de murs, plafonds, rampants, cloisons sur 2 faces et devrez déduire les ouvertures. Vous pouvez nous envoyer vos plans pour un 1er chiffrage. Nos devis seront validés après une visite du chantier. PRESTATIONS FORFAIT TTC TARIF AU m² / TTC Fourniture et pose protections, masquages des menuiseries extérieures pour l’ensemble. 148 € Fourniture et pose protections, masquages des blocs portes intérieures pour l’ensemble. 127 € Fourniture et pose protections, masquages des sols pour l’ensemble. 116 € Fourniture et pose reprise d’enduit (reprises des bandes) (Option). … 3.92 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des plafonds seuls pour une finition optimal (option). … 10.60 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des murs seuls pour une finition optimal (option). … 8.40 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage de l’ensemble des murs, plafonds, cloisons pour une finition optimal (option). … 7.60€ Ponçage murs, plafonds, cloisons. … 2.80 € Fourniture et pose sous couche de peinture acrylique ERMOCRYL … 2.20 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL MAT (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 4.60 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL SATIN (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 5.40 € Vous pouvez nous envoyer vos plans pour un 1er chiffrage www.acces-devis-gratuit.com Nous sommes basé à coté du Mans Travaux possible sur tout le pays de Loire et centre