Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix du marche placo + peinture

Question de mhatteo le 19/06/2012 à 18h22
Bonjour, je suis entrains de faire des devis pour refaire mon appartement mais les devis varie du simple au triple pourriez vous me conseiller je voudrais avoirs les prix du marche pratiqué sur la region lyonnaise fourniture et mains d'oeuvres 1 pour le placo pour les pieces humides 2 pour le placo murs isolation quel type? 3 la faience et le carrelage 4 la peinture de plafond( PREPARATION+TOILE+PEINTURE) avec toile et sans toile le prix le parqutes et la moquettes
2 réponses pour «
prix du marche placo + peinture
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 16h52
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h11
Bonjour vous pouvez consulter le site http://www.travauxpeinture.fr il ont des forfaits pour les peintures de maison neuve le prix et de 12 euro h.t le m2 en blanc entreprises sérieuse