670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la 1ére année LMD langue anglaise

Question de sabine18 le 27/08/2010 à 19h42
Dernière réponse le 03/09/2020 à 17h48
[ ! ]
Je voudrais avoir les modules qu'on étudies en première année LMD de la langue anglaise alors c'est vous pouvez m'aider je vous seriez reconnaissante. et aussi si il y a quelqu'un qui connais un site ou un forum ou je pourrais trouver le programme LMD de 1ére année de la même langue(anglais) merci énormément.
Répondre
32 réponses pour « 
les modules de la 1ére année LMD langue anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Moi aussi cherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h35
[ ! ]
Written expression/oral/linguistic/phonetic/morphosyntaxe(grammaire)/methodology/french or itlian/sociology or communication/ESP/anglo-saxon/literature.there are 11 modules.good luck
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h41
[ ! ]
Hello, I studied in Blida University and the modules I had wrere: - Writing - Reading - listening - Speaking - Research Methodolgy - French - TICES - Literature - Civilization - Morphosyntax - Linguistics - English for specific purposes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h45
[ ! ]
-writting - reading -listning -speaking -research methodology -french -TICES -literature -civilization -morphosyntax l-inguistic -english for specific purposes - phonetic
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h18
[ ! ]
Alors pour le programme moi aussi je cherche. Mais je sais qu'il faut au minimum les modules suivants (biensur presenté comme bon lui semble) - Can you spell that? -Who are you ? -Where do you come from? .... en gros les premiers modules du New Snapshot Pre-Intermediate Student's Book il est vraiment complet et facile à comprendre so, i wish you a good luck :-)
Répondre
Réponse de sarah damon
Le 19/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Reading and writting phonnetic grammar espnl ou italien linguistic oral listening and speaking clasical periode litterature english for specefic purpose. voila c exactement les modules de 1éré année anglais -LMD- que vous aurez a Bouzareah..... si vous avez les modules ou le programme de 2émé année je vous serez reconnaissante......
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h13
[ ! ]
J'voudrait aussi Q'on m'aident pour mes devoirs car j'y arrive plus depuis que je suis au collège pour l'instant je suis en 6 ème mais c'est dur _._
Référence(s) :
Au collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h06
[ ! ]
The first year of english lmd methodology and linguistics origins of languages
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Morpho Written expression Esp français TICE Science humaine & sociale Phonetique Linguistique OEL Methodologie ICL litterature
Référence(s) :
Je Suis Moi Meme Etudiante En Anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h04
[ ! ]
Literature,written production,orale production,grammar,phonitic,linguistic,reserch methodologie,civilisation,ICT,discour communication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Linguistic phonetic literature written expression oral expression methodology ESP Anglo Saxon culture grammar communication or sociology French or Italian
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Bon voila les modules : writting expression oral expression linguistics grammar litterature methodology culture phonetics english of specific purpose forein language ( français ) computing
Référence(s) :
Au collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h50
[ ! ]
Yay ! I'm wondering if we have the same modules at Tlemcen university I'm really surprised I didn't find anything about English ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h53
[ ! ]
So i am a student of frst year englsh LMD IN TLEMCEN so the modules are : OP<<ORAL PRODUCTON WP<<WRITING PRODUCTION LNG<<LINGUISTICS ASCC<<ANGLO SAXON CULTURE AND CIVILIZATION GRAM<<GRAMMAR PHON<<PHONETICS ESP<<ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSE ICT<<INFORMATON COMMUNCATON TECHNOLOGY DC<<DISCOUR COMPREHENSON C.GLE<<ARABIC
Répondre
Réponse de berlin31000
Le 29/10/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour svp je peu avoir une idée sur le programe comme unit et ext!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Slm tout les cours (english LMD) sont disponibles chez "copyfac" a cote de l'université de blida 0550646424
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h21
[ ! ]
Svp je voudrait un peu d'aide voilla je suis en 1ere année Anglais LMD et j'ai un projet du module LINGUISTIC mais je ne trouve rien sur google qui puisse m'aidé appart une page sur wikepedia qui n'est vraiment pas asser pour un projet alors voilla le titre du projet : Historical Linguistics Si quelq'un peu m'aider je lui serait trés reconnaissante =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h58
[ ! ]
Phonetic-grammar-methodology-written expression-foreign lge(francais)-oral expression-literary text-esp-linguistic-culture-......voila les modules de la 1er année universitaire de la langue anglaise.
Référence(s) :
je me demande les cours de la methodology svp pleaaaaaaase
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h39
[ ! ]
Hey i.study english is my first year and vi.dont know how i.should do i.just don.t know how we shoud learn please answer me
Répondre
Réponse de samia ikhlef
Le 11/01/2013 é 21h01
[ ! ]
Yes me too i'm asking the same question ! i dnt really know how to learn.It''s weird cuz we didnt use 2 learn in English . especially with 13 english modules Ouch ! welll gd luck 2 all
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les modules de la 1ére année LMD langue anglaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.602