Les modules de la 1ére année LMD langue anglaise

Question de sabine18 le 27/08/2010 à 19h42
Je voudrais avoir les modules qu'on étudies en première année LMD de la langue anglaise alors c'est vous pouvez m'aider je vous seriez reconnaissante. et aussi si il y a quelqu'un qui connais un site ou un forum ou je pourrais trouver le programme LMD de 1ére année de la même langue(anglais) merci énormément.
32 réponses pour «
les modules de la 1ére année LMD langue anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h08
Moi aussi cherche
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h35
Written expression/oral/linguistic/phonetic/morphosyntaxe(grammaire)/methodology/french or itlian/sociology or communication/ESP/anglo-saxon/literature.there are 11 modules.good luck
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h41
Hello, I studied in Blida University and the modules I had wrere: - Writing - Reading - listening - Speaking - Research Methodolgy - French - TICES - Literature - Civilization - Morphosyntax - Linguistics - English for specific purposes
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h45
-writting - reading -listning -speaking -research methodology -french -TICES -literature -civilization -morphosyntax l-inguistic -english for specific purposes - phonetic
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h18
Alors pour le programme moi aussi je cherche. Mais je sais qu'il faut au minimum les modules suivants (biensur presenté comme bon lui semble) - Can you spell that? -Who are you ? -Where do you come from? .... en gros les premiers modules du New Snapshot Pre-Intermediate Student's Book il est vraiment complet et facile à comprendre so, i wish you a good luck :-)
Réponse de sarah damon
Le 19/12/2011 é 21h00
Reading and writting phonnetic grammar espnl ou italien linguistic oral listening and speaking clasical periode litterature english for specefic purpose. voila c exactement les modules de 1éré année anglais -LMD- que vous aurez a Bouzareah..... si vous avez les modules ou le programme de 2émé année je vous serez reconnaissante......
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h13
J'voudrait aussi Q'on m'aident pour mes devoirs car j'y arrive plus depuis que je suis au collège pour l'instant je suis en 6 ème mais c'est dur _._
Référence(s) :
Au collège
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h06
The first year of english lmd methodology and linguistics origins of languages
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h28
Morpho Written expression Esp français TICE Science humaine & sociale Phonetique Linguistique OEL Methodologie ICL litterature
Référence(s) :
Je Suis Moi Meme Etudiante En Anglais
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h04
Literature,written production,orale production,grammar,phonitic,linguistic,reserch methodologie,civilisation,ICT,discour communication.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h05
Linguistic phonetic literature written expression oral expression methodology ESP Anglo Saxon culture grammar communication or sociology French or Italian
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h58
Bon voila les modules : writting expression oral expression linguistics grammar litterature methodology culture phonetics english of specific purpose forein language ( français ) computing
Référence(s) :
Au collège
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h50
Yay ! I'm wondering if we have the same modules at Tlemcen university I'm really surprised I didn't find anything about English ...
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h53
So i am a student of frst year englsh LMD IN TLEMCEN so the modules are : OP<<ORAL PRODUCTON WP<<WRITING PRODUCTION LNG<<LINGUISTICS ASCC<<ANGLO SAXON CULTURE AND CIVILIZATION GRAM<<GRAMMAR PHON<<PHONETICS ESP<<ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSE ICT<<INFORMATON COMMUNCATON TECHNOLOGY DC<<DISCOUR COMPREHENSON C.GLE<<ARABIC
Réponse de berlin31000
Le 29/10/2012 é 19h38
Bonjour svp je peu avoir une idée sur le programe comme unit et ext!!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h03
Slm tout les cours (english LMD) sont disponibles chez "copyfac" a cote de l'université de blida 0550646424
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h21
Svp je voudrait un peu d'aide voilla je suis en 1ere année Anglais LMD et j'ai un projet du module LINGUISTIC mais je ne trouve rien sur google qui puisse m'aidé appart une page sur wikepedia qui n'est vraiment pas asser pour un projet alors voilla le titre du projet : Historical Linguistics Si quelq'un peu m'aider je lui serait trés reconnaissante =)
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h58
Phonetic-grammar-methodology-written expression-foreign lge(francais)-oral expression-literary text-esp-linguistic-culture-......voila les modules de la 1er année universitaire de la langue anglaise.
Référence(s) :
je me demande les cours de la methodology svp pleaaaaaaase
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h39
Hey i.study english is my first year and vi.dont know how i.should do i.just don.t know how we shoud learn please answer me
Réponse de samia ikhlef
Le 11/01/2013 é 21h01
Yes me too i'm asking the same question ! i dnt really know how to learn.It''s weird cuz we didnt use 2 learn in English . especially with 13 english modules Ouch ! welll gd luck 2 all