670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Quel est le salaire mensuel d un gendarme - Page 3

Question anonyme le 16/01/2009 à 18h47
Dernière réponse le 03/06/2019 à 12h51
[ ! ]
Je voudrais savoir le montant mensuel d un gendarme quand il est en formation.
Répondre
64 réponses pour « 
quel est le salaire mensuel d un gendarme
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis lycéene a l'ile de la reunion,je contient pou l'instant un BEP je suis dans l'année pour passer mon bac.je souhaite devenir gendarme S'que vous pouvais me dire svp ou me orienter svp??merci davance
Référence(s) :
anna
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h37
[ ! ]
Pour rentrer en gendarmerie en est obliger de savoir nager ou pas?
Répondre
Réponse de Dorianee
Le 15/10/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bac pro secrétariat et je souhaiterai devenir gendarme, que faut-il faire, où dois je me diriger pour ça? D'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h19
[ ! ]
Pk les debutant celib gagne plus que les autres debutant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je souhaite entré en école de gendarmerie je n'est malheureusement que deux CAP donc pas de BAC je voulais s'avoir si il y avais une obligation d'avoir le bac pour entre dans la brigade d'intervention rapine cordialement
Référence(s) :
Rensseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h03
[ ! ]
Je suis actuellement en L1 economie et j'aimerais bien devenir gendarme mais avant j'aurais aimé savoir quel est le salaire d'un gendarme. les 12 mois de formations sont obligatoires pour être gendarme? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h30
[ ! ]