Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Quel est le salaire mensuel d un gendarme - Page 3

Je voudrais savoir le montant mensuel d un gendarme quand il est en formation.
64 réponses pour «
quel est le salaire mensuel d un gendarme
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h10
Bonjour je suis lycéene a l'ile de la reunion,je contient pou l'instant un BEP je suis dans l'année pour passer mon bac.je souhaite devenir gendarme S'que vous pouvais me dire svp ou me orienter svp??merci davance
Référence(s) :
anna
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h37
Pour rentrer en gendarmerie en est obliger de savoir nager ou pas?
Réponse de Dorianee
Le 15/10/2012 é 13h56
Bonjour, j'ai un bac pro secrétariat et je souhaiterai devenir gendarme, que faut-il faire, où dois je me diriger pour ça? D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h19
Pk les debutant celib gagne plus que les autres debutant?
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h58
Bonjour je souhaite entré en école de gendarmerie je n'est malheureusement que deux CAP donc pas de BAC je voulais s'avoir si il y avais une obligation d'avoir le bac pour entre dans la brigade d'intervention rapine cordialement
Référence(s) :
Rensseignement
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h03
Je suis actuellement en L1 economie et j'aimerais bien devenir gendarme mais avant j'aurais aimé savoir quel est le salaire d'un gendarme. les 12 mois de formations sont obligatoires pour être gendarme? merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h30
Bonjour je suis en fin de 3eme, je vais suivre un Bac pro MEI, puis un BTS MEI, et pendant ma premiere annee de BTS je voudrais passé le concours pour l'entrée a l'ecole de gendarme, mais j'ai un peu peur de ne pas réussir niveau sport, car je suis une fille et on va dire que je n'aime pas le sport! (( donc je voudrais avoir plus de renseignement.. svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 20h48
Bonjour, j'aimerais savoir si possible qu'elle est le salaire d'un gendarme débutant car je souhaiterais le devenir. Et qu'elle terminale pourrais-je prendre. Je sais pas trop comment faire sachant que je suis en seconde professionnelle Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h24
Bonjours, je suis en STI2D je veux devenir maitre chien en passant par la gendarmerie je suis en 1er) j'aimerais trouvé un stage ( gendarme ou maitre chien)et si possible avoir des renseignement ou des conseille d'écoles ou autre .. Merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 13h06
Bonjour, pourquoi un gendarme ma dit, que si j'intégrer une ecole de 3 mois pour apprendre le métier je gagnerais que 800e par mois ?
Référence(s) :
Un gendarme confirmait
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 20h19
Bonjour je suis en 3ème et l année prochaine j aimerai faire un bac pro sécurité prévention ces un bon choix ou pas ? Ps: l école que j aimerais intégrer est le lycée pro pierre beregovoy
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 09h04
En réponse à la question du 12/11/2013 : parce que les plus jeunes recrues passent très très souvent par la case Gendarme Adjoint Volontaire : vous gagnez moins mais à celà s'ajoute une prime alimentaire de 200-300€ par mois. Ensuite, vous pourrez passer le concours sous officier. En réponse à la question du 2409/2013, pas de stage possible en gendarmerie. En réponse à la question du 05/01/2014, c'est une approche qui n'est pas inintéressante. Mais n'importe quelle filière, dans l'absolu, vous donne la possibilité d'entrer en gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h53
Je me permets de préciser que la maîtrise de l' ORTHOGRAPHE EST PLUS QUE PRIMORDIAL !!!!! A bons entendeurs.....
Référence(s) :
Je suis gendarme
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h58
Je pari que personne n'a vu la faute! PRIMORDIALE ! C'était facile, non?
Référence(s) :
Je suis gendarme
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2014 é 13h03
Je pariE... Sans commentaires...
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h19
Tu es collégien, dis-tu? Eh bien, tu as de sérieux progrès à faire en orthographe. Exemples: on écrit lycée et non licee, concours et non concour, etc... Améliore-toi à ce sujet-là, et je te souhaite sincèrement bonne chance dans ta future carrière de gendarme.
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h04
Il faut me dire ou tu as eu ce renseignement ? C est totalement faux !
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2014 é 21h14
A qui parlez vous?! .........
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 10h51
Primordiale/ bon entendeur. Please ;)
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 05h35
Bonjour. Mon copain voudrait devenir gendarme. Il n'est pas titulaire du bac ni d'autres diplômes car à travaillé tôt. Comment cela ce passe-t-il?