670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Quel est le salaire mensuel d un gendarme - Page 3

Question anonyme le 16/01/2009 à 18h47
Dernière réponse le 03/06/2019 à 12h51
[ ! ]
Je voudrais savoir le montant mensuel d un gendarme quand il est en formation.
Répondre
64 réponses pour « 
quel est le salaire mensuel d un gendarme
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis lycéene a l'ile de la reunion,je contient pou l'instant un BEP je suis dans l'année pour passer mon bac.je souhaite devenir gendarme S'que vous pouvais me dire svp ou me orienter svp??merci davance
Référence(s) :
anna
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h37
[ ! ]
Pour rentrer en gendarmerie en est obliger de savoir nager ou pas?
Répondre
Réponse de Dorianee
Le 15/10/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bac pro secrétariat et je souhaiterai devenir gendarme, que faut-il faire, où dois je me diriger pour ça? D'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h19
[ ! ]
Pk les debutant celib gagne plus que les autres debutant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je souhaite entré en école de gendarmerie je n'est malheureusement que deux CAP donc pas de BAC je voulais s'avoir si il y avais une obligation d'avoir le bac pour entre dans la brigade d'intervention rapine cordialement
Référence(s) :
Rensseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h03
[ ! ]
Je suis actuellement en L1 economie et j'aimerais bien devenir gendarme mais avant j'aurais aimé savoir quel est le salaire d'un gendarme. les 12 mois de formations sont obligatoires pour être gendarme? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis en fin de 3eme, je vais suivre un Bac pro MEI, puis un BTS MEI, et pendant ma premiere annee de BTS je voudrais passé le concours pour l'entrée a l'ecole de gendarme, mais j'ai un peu peur de ne pas réussir niveau sport, car je suis une fille et on va dire que je n'aime pas le sport! (( donc je voudrais avoir plus de renseignement.. svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si possible qu'elle est le salaire d'un gendarme débutant car je souhaiterais le devenir. Et qu'elle terminale pourrais-je prendre. Je sais pas trop comment faire sachant que je suis en seconde professionnelle Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjours, je suis en STI2D je veux devenir maitre chien en passant par la gendarmerie je suis en 1er) j'aimerais trouvé un stage ( gendarme ou maitre chien)et si possible avoir des renseignement ou des conseille d'écoles ou autre .. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, pourquoi un gendarme ma dit, que si j'intégrer une ecole de 3 mois pour apprendre le métier je gagnerais que 800e par mois ?
Référence(s) :
Un gendarme confirmait
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 20h19
[ ! ]
Bonjour je suis en 3ème et l année prochaine j aimerai faire un bac pro sécurité prévention ces un bon choix ou pas ? Ps: l école que j aimerais intégrer est le lycée pro pierre beregovoy
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 09h04
[ ! ]
En réponse à la question du 12/11/2013 : parce que les plus jeunes recrues passent très très souvent par la case Gendarme Adjoint Volontaire : vous gagnez moins mais à celà s'ajoute une prime alimentaire de 200-300€ par mois. Ensuite, vous pourrez passer le concours sous officier. En réponse à la question du 2409/2013, pas de stage possible en gendarmerie. En réponse à la question du 05/01/2014, c'est une approche qui n'est pas inintéressante. Mais n'importe quelle filière, dans l'absolu, vous donne la possibilité d'entrer en gendarmerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h53
[ ! ]
Je me permets de préciser que la maîtrise de l' ORTHOGRAPHE EST PLUS QUE PRIMORDIAL !!!!! A bons entendeurs.....
Référence(s) :
Je suis gendarme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h58
[ ! ]
Je pari que personne n'a vu la faute! PRIMORDIALE ! C'était facile, non?
Référence(s) :
Je suis gendarme
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2014 é 13h03
[ ! ]
Je pariE... Sans commentaires...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h19
[ ! ]
Tu es collégien, dis-tu? Eh bien, tu as de sérieux progrès à faire en orthographe. Exemples: on écrit lycée et non licee, concours et non concour, etc... Améliore-toi à ce sujet-là, et je te souhaite sincèrement bonne chance dans ta future carrière de gendarme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h04
[ ! ]
Il faut me dire ou tu as eu ce renseignement ? C est totalement faux !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2014 é 21h14
[ ! ]
A qui parlez vous?! .........
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 10h51
[ ! ]
Primordiale/ bon entendeur. Please ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 05h35
[ ! ]
Bonjour. Mon copain voudrait devenir gendarme. Il n'est pas titulaire du bac ni d'autres diplômes car à travaillé tôt. Comment cela ce passe-t-il?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le salaire mensuel d un gendarme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.177