670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le salaire minimum aux Etats Unis ?

Question de claudepie le 22/11/2010 à 17h12
Dernière réponse le 05/11/2012 à 19h43
[ ! ]
Je voudrais savoir combien gagne un amercain qui travaille avec le plus bas niveau scolaire?
Répondre
5 réponses pour « 
Quel est le salaire minimum aux Etats Unis ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h18
[ ! ]
Aux Etats-Unis, le salire minimum est très minimum. On peut même pas allé mangé dans un fast food que déjà on a mis notre argent gagné en 1h dans la nouritture. J'ai travaillé 2 ans aux E-U et je n'y retournerais jamais, le peu d'argent que l'on gagne on le dépense vite. La vie est comme en france avec un salaire beaucoup plus bas. Bisous Pascal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour Pascal, je travail aux Etats-Unis dans une grande entreprise a New York et je confirme que le salaire minimum n'est pas bien élevé. Et comme la vie est chère aux Etats-Unis, c'est assez dur de vivre avec ce salaire ayant déja travailler en France. Les Français ne vous plaigner pas! Claudepie, j'esper que nos commentaire vont bien t'aider. À bientôt, Raymond Barre.
Référence(s) :
Renée la Taupe (8)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h15
[ ! ]
La vie chere au état-unis? Ces parole la vien de la bouche d'un europeen qui vie en europe??? Svp un peu plus de jugement! La vie au état-unis est moin chere que la vie au quebec. Les produit coute moin chere,certain service coute moin chere,le gas coute moin chere,les logement sont moin chere. Au quebec le salaire minimum est 9.75 de l'heure je crois sauf que tu a 13% de taxe à payer (sa va augmenté dans quelque mois encore) tu a le gas qui est chere,tu a des impot à la pelleter à payer,une SAAQ (société d'assurance automobile du quebec qui est chere, tu dois payer ton permis à chaque année,tu doit payer tes plaques à chaque année 305$ environ à montreal,ton assurance auto,la rentré scolaire tu au quebec dans bien des école payer pour des trucs que ton enfant ne se servira meme pas + de 100$ bien souvent.... Si tu crois que le quebec est une bonne place comparé au état-unis tu te trompe.Ont acceuille tout le monde a bras ouvert,ont chiale mais sibole que les québécois pur eux voudrait partir d'ici mais ont na pas tous les moyen de le faire. Renseigner-vous bien sur la vie au quebec, les service de telecommunication sont dans les restreind avec des prix de OUFFF (super chere) et nos route sont vraiment pas belle,les policier qui ne sont maintenant que des agents de la taxe, de la corruption dans notre politique et nos gouvernement,des loi pour favorisé toujours le gouvernement....Ont parle meme de venir augmenté la taxe sur l'essence encore de 12cent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h37
[ ! ]
Le smic au etat unis est 5.08§ de l'heur et en france 9 euro sachant que 1 euro=1.37§ , a toi de choisir, mais si tu trouve un bon travail tu peux avoir 120000§/ans qui = 87000euro/ans c'est deja b1, bonne chance si t a un bon deplome"vers le reve americain"
Référence(s) :
morsott
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h43
[ ! ]
Avec un C.A.P Cauffasgite Plombier le salaire en moyen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le salaire minimum aux Etats Unis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.856