670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais vivre et travailler aux etats unis

Question anonyme le 30/09/2009 à 12h03
Dernière réponse le 23/05/2016 à 20h43
[ ! ]
Bonjour, cher monsieur comment puisse-je etre retenu comme candidat accepté a l'immigration aux etats unis d'amerique merci d'avance
Répondre
16 réponses pour « 
je voudrais vivre et travailler aux etats unis
 »
Réponse de said-adriano
Le 24/10/2009 é 23h13
[ ! ]
Slt a tous j aime beaucoup l USA c mon pays preféré et j aime le visité par n import kel moyen j aime bien ke vous m aidié merci
Répondre
Réponse de mozidem
Le 12/11/2009 é 23h29
[ ! ]
Pareil, mon rêve est d'aller vivre aux état unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h30
[ ! ]
Depuis que je suis petit je rêve d'y aller et par n'importe quels moyens!!!!!!!! Le mieux c'est de chercher je pense un campus public pas trop cher proposant un travail....j'ai vu ça en consultant quelques sites .si vous avez d'autres idées ça serait gentil...merci :-)
Répondre
Réponse de eau de mer
Le 15/06/2010 é 12h18
[ ! ]
J'aime les USA je reve d'y aller un jour et d'y vivre avant de quitter ce monde . C'est mon pays de reve aucun autres pays ne m'attirent plus que les USA je sent que je suis né pour vivre dans cet pays et j'aime la langue anglaise mais je ne sais pas trop m'exprimer en anglais . Merci à tous les visiteurs de ce site . Si Dieu nous accorde cette chance , un bon jour on realisera tous nos reves .
Référence(s) :
je reside en COTE D'IVOIRE dans le ville d'abidjan
j'ai eu mon BAC D il ya 2 ans et je suis une formation dans une ecole privée en Nouvelle Technologie de l'Informatique et de la communication
j'ai 21 ans mon numero perso est 0022545420723
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h11
[ ! ]
Je voudrait etudier aux etats unis parce que la ba je sui persuader que j'aurais une bonne formation.
Référence(s) :
celiamail
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 14h31
[ ! ]
JE VEUX ALLER EN AMIRIQUE ..........VOISI MEN EMAIL..........NABIL.48@hotmail.fr...............JAI LE PASSPORE EST JAI BESOINE DE VISA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h19
[ ! ]
J ai eu la lotterie et je cherche quelqu'un qui me délévrera le i 134 c'est un hebergement mon adresse email :seulsam31@hotmail.fr algerien étudiant en sociologie de communication merci
Répondre
Réponse de nabinby
Le 06/12/2010 é 13h44
[ ! ]
Je pense que une reve de ceu_ci merite une suite favorable a son demande dus son amaour directe aux pays et la maniere de d`appprendre a parle et d`ecrire l`anglais
Référence(s) :
moussa diakite
bamako coura
tel:22379034164
Répondre
Réponse de yacson
Le 23/04/2011 é 11h35
[ ! ]
Moi c est cisse yacouba et j aimerais allez aus etas unis mais comment faire si j ai pas passeport et visa s is vous plait aidez moi avoire mon passeport et visa pour allez en amerique
Référence(s) :
cisse yacouba cote d ivoire tel:46977448
Répondre
Réponse de othman94
Le 30/05/2011 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir avec tous mes respects a vous .je suis othman elmeliani jai 25ans nè en algèrie niveau bac+1....je veux et je dèsir partir et vivre et ètudier surtous au USA ses mon espoire d'yallez la bah.jai une bonne mèmoire pour apprende aussi l'anglais et tous .je veux avoir des informations sur ce domaine merci de votre aide.a bientot les amis(amies).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle julien je suis fan des USA j'aimerai aller vivre et travailler la bas si quelqu'un peu m'aider a me dire comment et par quel moyen je puisse y aller sans payer la moindre chose Merci de me contacter au 0651308512 merci d'avance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonsoir je mappelle moulefera khaoula jeu sui mariei et jai 3 enfans . ja bite en algerie et j'ame bocou usa .jai un diplome de secretaria et un diplom de agent de sesie .mon age et29 ans appler moi au 0553453023 ou 043606415 merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 05h00
[ ! ]
Bnjour je m'appel taieb abdarrahmane j'ai 21 je voulais un travail au usa jé un diplom anfourmatique appler moi au 0549259319
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle younes rhiho j'aimerai aller vivre et travailler la bas si quelqu'un peu m'aider a me dire comment et par quel moyen je puisse y aller sans payer la moindre chose Merci de me contacter au 0613488969 merci d'avance a tous
Référence(s) :
JE TRAVAILLE CHAUFEUR ET EN MEME TEMPS SECURITE DE BANK SERVAILLENC DE NUIT
Répondre
Réponse de maiposa
Le 04/10/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis intéressée de vivre et de travailler aux usa c mon ultime espoir j'ai 24 ans et j'ai un dipmome en interpretariat (ar-fr-esp) pour ce qui est de l'anglais je me débrouille pas mal j'ai besoin d'un coup d pousse même des informations sur ce sujet me serais utile voila mon adresse email : mariposa-angel@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de Novistar
Le 23/05/2016 é 20h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Océane j'ai 15 ans et moi aussi je voudrai un jour vivre la bas au USA je voudrais devenir chanteuse la bas . Pour ce qui veulent apprendre de l'anglais, je pense que vous voulez pas vous les payer vos cours car vous dîtes que vous voulez y'aller au usa sans problème ( sans payer ) alors si vous voulez des cours gratuit d'anglais ( d'Amérique ) fait comme moi installer l'application Duolingo, pour ceux qui n'ont pas de smartphone alors aller sur le net et puis vous tapez Duolingo et ça va s'afficher c'est gratuit très facile et amusant moi j'adore apprendre comme ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais vivre et travailler aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2