Depuis que je suis petit je rêve d'y aller et par n'importe quels moyens!!!!!!!! Le mieux c'est de chercher je pense un campus public pas trop cher proposant un travail....j'ai vu ça en consultant quelques sites .si vous avez d'autres idées ça serait gentil...merci :-)
J'aime les USA je reve d'y aller un jour et d'y vivre avant de quitter ce monde .
C'est mon pays de reve aucun autres pays ne m'attirent plus que les USA je sent que je suis né pour vivre dans cet pays et j'aime la langue anglaise mais je ne sais pas trop m'exprimer en anglais .
Merci à tous les visiteurs de ce site .
Si Dieu nous accorde cette chance , un bon jour on realisera tous nos reves .
Référence(s) :
je reside en COTE D'IVOIRE dans le ville d'abidjan
j'ai eu mon BAC D il ya 2 ans et je suis une formation dans une ecole privée en Nouvelle Technologie de l'Informatique et de la communication
j'ai 21 ans mon numero perso est 0022545420723
J ai eu la lotterie et je cherche quelqu'un qui me délévrera le i 134 c'est un hebergement
mon adresse email :seulsam31@hotmail.fr
algerien
étudiant en sociologie de communication
merci
Je pense que une reve de ceu_ci merite une suite favorable a son demande dus son amaour directe aux pays et la maniere de d`appprendre a parle et d`ecrire l`anglais
Moi c est cisse yacouba et j aimerais allez aus etas unis mais comment faire si j ai pas passeport et visa s is vous plait aidez moi avoire mon passeport et visa pour allez en amerique
Bonsoir avec tous mes respects a vous .je suis othman elmeliani jai 25ans nè en algèrie niveau bac+1....je veux et je dèsir partir et vivre et ètudier surtous au USA ses mon espoire d'yallez la bah.jai une bonne mèmoire pour apprende aussi l'anglais et tous .je veux avoir des informations sur ce domaine merci de votre aide.a bientot les amis(amies).
Bonjour je m'appelle julien je suis fan des USA j'aimerai aller vivre et travailler la bas si quelqu'un peu m'aider a me dire comment et par quel moyen je puisse y aller sans payer la moindre chose
Merci de me contacter au 0651308512
merci d'avance a tous
Bonsoir je mappelle moulefera khaoula
jeu sui mariei et jai 3 enfans .
ja bite en algerie et j'ame bocou usa .jai un diplome de secretaria et un diplom de agent de sesie .mon age et29 ans
appler moi au 0553453023 ou 043606415
merci .
Bonjour je m'appelle younes rhiho j'aimerai aller vivre et travailler la bas si quelqu'un peu m'aider a me dire comment et par quel moyen je puisse y aller sans payer la moindre chose
Merci de me contacter au 0613488969
merci d'avance a tous
Référence(s) :
JE TRAVAILLE CHAUFEUR ET EN MEME TEMPS SECURITE DE BANK SERVAILLENC DE NUIT
Bonjour moi aussi je suis intéressée de vivre et de travailler aux usa c mon ultime espoir j'ai 24 ans et j'ai un dipmome en interpretariat (ar-fr-esp) pour ce qui est de l'anglais je me débrouille pas mal j'ai besoin d'un coup d pousse même des informations sur ce sujet me serais utile voila mon adresse email :
mariposa-angel@hotmail.fr
Merci
Bonjour je m'appelle Océane j'ai 15 ans et moi aussi je voudrai un jour vivre la bas au USA je voudrais devenir chanteuse la bas .
Pour ce qui veulent apprendre de l'anglais, je pense que vous voulez pas vous les payer vos cours car vous dîtes que vous voulez y'aller au usa sans problème ( sans payer ) alors si vous voulez des cours gratuit d'anglais ( d'Amérique ) fait comme moi installer l'application Duolingo, pour ceux qui n'ont pas de smartphone alors aller sur le net et puis vous tapez Duolingo et ça va s'afficher c'est gratuit très facile et amusant moi j'adore apprendre comme ça.