Je voudrais vivre et travailler aux etats unis

Bonjour, cher monsieur comment puisse-je etre retenu comme candidat accepté a l'immigration aux etats unis d'amerique merci d'avance
16 réponses pour «
je voudrais vivre et travailler aux etats unis
 »
Réponse de said-adriano
Le 24/10/2009 é 23h13
Slt a tous j aime beaucoup l USA c mon pays preféré et j aime le visité par n import kel moyen j aime bien ke vous m aidié merci
Réponse de mozidem
Le 12/11/2009 é 23h29
Pareil, mon rêve est d'aller vivre aux état unis
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h30
Depuis que je suis petit je rêve d'y aller et par n'importe quels moyens!!!!!!!! Le mieux c'est de chercher je pense un campus public pas trop cher proposant un travail....j'ai vu ça en consultant quelques sites .si vous avez d'autres idées ça serait gentil...merci :-)
Réponse de eau de mer
Le 15/06/2010 é 12h18
J'aime les USA je reve d'y aller un jour et d'y vivre avant de quitter ce monde . C'est mon pays de reve aucun autres pays ne m'attirent plus que les USA je sent que je suis né pour vivre dans cet pays et j'aime la langue anglaise mais je ne sais pas trop m'exprimer en anglais . Merci à tous les visiteurs de ce site . Si Dieu nous accorde cette chance , un bon jour on realisera tous nos reves .
Référence(s) :
je reside en COTE D'IVOIRE dans le ville d'abidjan
j'ai eu mon BAC D il ya 2 ans et je suis une formation dans une ecole privée en Nouvelle Technologie de l'Informatique et de la communication
j'ai 21 ans mon numero perso est 0022545420723
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h11
Je voudrait etudier aux etats unis parce que la ba je sui persuader que j'aurais une bonne formation.
Référence(s) :
celiamail
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 14h31
JE VEUX ALLER EN AMIRIQUE ..........VOISI MEN EMAIL..........NABIL.48@hotmail.fr...............JAI LE PASSPORE EST JAI BESOINE DE VISA
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h19
J ai eu la lotterie et je cherche quelqu'un qui me délévrera le i 134 c'est un hebergement mon adresse email :seulsam31@hotmail.fr algerien étudiant en sociologie de communication merci
Réponse de nabinby
Le 06/12/2010 é 13h44
Je pense que une reve de ceu_ci merite une suite favorable a son demande dus son amaour directe aux pays et la maniere de d`appprendre a parle et d`ecrire l`anglais
Référence(s) :
moussa diakite
bamako coura
tel:22379034164
Réponse de yacson
Le 23/04/2011 é 11h35
Moi c est cisse yacouba et j aimerais allez aus etas unis mais comment faire si j ai pas passeport et visa s is vous plait aidez moi avoire mon passeport et visa pour allez en amerique
Référence(s) :
cisse yacouba cote d ivoire tel:46977448
Réponse de othman94
Le 30/05/2011 é 22h18
Bonsoir avec tous mes respects a vous .je suis othman elmeliani jai 25ans nè en algèrie niveau bac+1....je veux et je dèsir partir et vivre et ètudier surtous au USA ses mon espoire d'yallez la bah.jai une bonne mèmoire pour apprende aussi l'anglais et tous .je veux avoir des informations sur ce domaine merci de votre aide.a bientot les amis(amies).
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h39
Bonjour je m'appelle julien je suis fan des USA j'aimerai aller vivre et travailler la bas si quelqu'un peu m'aider a me dire comment et par quel moyen je puisse y aller sans payer la moindre chose Merci de me contacter au 0651308512 merci d'avance a tous
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h28
Bonsoir je mappelle moulefera khaoula jeu sui mariei et jai 3 enfans . ja bite en algerie et j'ame bocou usa .jai un diplome de secretaria et un diplom de agent de sesie .mon age et29 ans appler moi au 0553453023 ou 043606415 merci .
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 05h00
Bnjour je m'appel taieb abdarrahmane j'ai 21 je voulais un travail au usa jé un diplom anfourmatique appler moi au 0549259319
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h15
Bonjour je m'appelle younes rhiho j'aimerai aller vivre et travailler la bas si quelqu'un peu m'aider a me dire comment et par quel moyen je puisse y aller sans payer la moindre chose Merci de me contacter au 0613488969 merci d'avance a tous
Référence(s) :
JE TRAVAILLE CHAUFEUR ET EN MEME TEMPS SECURITE DE BANK SERVAILLENC DE NUIT
Réponse de maiposa
Le 04/10/2012 é 17h10
Bonjour moi aussi je suis intéressée de vivre et de travailler aux usa c mon ultime espoir j'ai 24 ans et j'ai un dipmome en interpretariat (ar-fr-esp) pour ce qui est de l'anglais je me débrouille pas mal j'ai besoin d'un coup d pousse même des informations sur ce sujet me serais utile voila mon adresse email : mariposa-angel@hotmail.fr Merci
Réponse de Novistar
Le 23/05/2016 é 20h43
Bonjour je m'appelle Océane j'ai 15 ans et moi aussi je voudrai un jour vivre la bas au USA je voudrais devenir chanteuse la bas . Pour ce qui veulent apprendre de l'anglais, je pense que vous voulez pas vous les payer vos cours car vous dîtes que vous voulez y'aller au usa sans problème ( sans payer ) alors si vous voulez des cours gratuit d'anglais ( d'Amérique ) fait comme moi installer l'application Duolingo, pour ceux qui n'ont pas de smartphone alors aller sur le net et puis vous tapez Duolingo et ça va s'afficher c'est gratuit très facile et amusant moi j'adore apprendre comme ça.