670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Demande de taux horaire d'artisans

Question anonyme le 29/09/2008 à 12h16
Dernière réponse le 30/07/2014 à 15h26
[ ! ]
Quel est le taux horaire brut d'un artisan menuisier et d'un artisan tapissier ( entreprise sans personnel ) Je vous en remmercie par avance.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de taux horaire d'artisans
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Auto-entrepreneur en soudure : Je me déplace et j'ai mon matériel je recherche constamment de nouveaux marchés ,je recherche actuellement une entreprise qui aurait besoin de soudeur pour un accroissement temporaire d'activité ou une commande bref je peux vous réaliser ces travaux en sous-traitance . Cdt I.W.S services contact au 06 48 58 96 38 ou independing.weld.service@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de taux horaire d'artisans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.828