Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Demande de taux horaire d'artisans

Quel est le taux horaire brut d'un artisan menuisier et d'un artisan tapissier ( entreprise sans personnel ) Je vous en remmercie par avance.
2 réponses pour «
demande de taux horaire d'artisans
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 17h00
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h26
Auto-entrepreneur en soudure : Je me déplace et j'ai mon matériel je recherche constamment de nouveaux marchés ,je recherche actuellement une entreprise qui aurait besoin de soudeur pour un accroissement temporaire d'activité ou une commande bref je peux vous réaliser ces travaux en sous-traitance . Cdt I.W.S services contact au 06 48 58 96 38 ou independing.weld.service@gmail.com