Quel est le taux d'invalidite d'une enseignante qu

Je suis medecin agréé j'aimerai savoir quel est le taux d'invalidité d'une enseignante (nee en 1951) qui fait une demande de retraite pour invalidité et qui est atteinte de la maladie de parkinson depuis 5 ans
1 réponse pour «
quel est le taux d'invalidite d'une enseignante qu
 »
Réponse de 100job
Le 04/11/2013 é 17h37
Je parcours les questions du site et je suis épaté par votre question ; de la part d'un médecin agréé je trouve cela incroyable ou est-ce une "blague de 2010 ou une bétise de comptoir" ? Nous sommes en 2013 et je pense qu'un ménage des questions serait un bien pour le site qui parait là manquer de serieux