Retraite

Question de anne41 le 22/07/2010 à 15h33
Je suis en invalidité niveau 1, la ss m'a dit que je pouvais toucher ma retraite à taux plein à 60 ans (j'ai 59 ans) du fait de mon invalidité. Si je continue à travailler jusqu'à 65 ans, est-ce que je toucherai plus que si je la prends à 60 ans. Est ce que les indemnités d'invalidité s'arrêtent dès qu'on est en retraite?
1 réponse pour «
Retraite
 »
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 15h31
Bonjour; Oui la pension d'invalidité s'arrête si vous prenez votre retraite.Mais dans votre cas vous pouvez cumuler votre invalidité 1er catégorie et vos revenus du travail.(réforme 2010 sans délai de carence ni plafond de salaire) jusqu'à vos 65 ans.Votre retraite augmentera sensiblement si vous travaillez jusqu'à 65 ans. la CNAV pourra vous renseigner dés janvier 2011 (publication du journal officiel sur la réforme 2010). Cordialement AGATHE