Bonjour,
Dans la fonction publique territoriale depuis juillet 1971, le Ier Janvier 2011, après 5 ans de maladie longue durée, j'ai été mise à la retraite pour invalidité. C'est la caisse des dépôts et consignations qui me verse ma pension d'invalidité CNRACL. Née en 1952, une retraite normale sans maladie aurait dû démarrer à 60 ans et 8 mois, soit Décembre 2012 étant née en Mars 52.
J'aimerais savoir si cette pension de retraite pour invalidité va être révisée à la date où j'aurais dû partir normalement (décembre 2012). Je ne touche pas grand chose. J'ai 62% d'invalidité et je ne sais pas à quel organisme me tourner pour m'aider financièrement.
Quels sont mes droits avec ce taux d'invalidité.
Merci de votre réponse
Bonjour je suis en longue maladie on voudrais me faire passer mise a la retraite pour invalidite quel seront mes droits et salaires , si je suis reconnue inapte a la reprise et mis a la retraite pour invalidite ; combien de temps je peux rester comme ca en attendant ma retraite car je suis agee de 58 ans ,
Je cherche a svoir mes droits si je suis mise a la retraite pour invalidite comment je serai classee en invalidite ou a la retraite d ela fonction publique , de plus quels seront mes droits , si je suis classer en deuxieme categorie d invalidite