Lettre de motivation pour titularisation ASH

Je dois faire une lettre de motivation pour etre stagiairisé puis titularisée. Je travaille depuis 4 ans dans une maison de retraite et ils proposent 4 postes d ASH et nous sommes beaucoup a nous présenté. Pourriez vous m aidez pour faire ma lettre S.V.P. merci
2 réponses pour «
lettre de motivation pour titularisation ASH
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 09h56
Bonjour, Je suis aide médico psychologique en CDI dans une maison de retraite. J'envisage de demander ma titularisation. Je souhaite savoir comment aviez vous présenté votre demande? De quoi est composé votre demande de titularisation? Quelques idées pour la rédaction de votre lettre? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h59
Bonjour. je suis a la recherche d un emploi comme ASH dans un hopital ou clinique et je souhaite faire un lettre de motivation, j'ai un diplome d'assistante de vie, j'ai de l' experience a domicile mais je sais pas d ou commencer pour rediger une lettre de motivation merci de m' aider.