Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Quel est la valeur d'un rubis de 11carat

Question de james2050 le 22/07/2010 à 16h09
Bonjour On vient de me légué un rubis de 16X12mm a 11.55 carat.Pouvez vous me dire si sa vaut quelque chose?Quel est sa valeur? Merci de vos reponses
7 réponses pour «
Quel est la valeur d'un rubis de 11carat
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 16h12
Il est opaque ou translucide ? S'il est opaque, ca vaut rien. Il faut aussi verifier si c'est un vrai.
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h23
Contact moi tu veut vendre
Réponse de le meilleur
Le 11/10/2010 é 17h45
Bonjour -- valeur IMPOSSIBLE DE DONNER --- a- Taillé pas taillé ? Qualité ? Couleurs ? pureté ? chauffé ou non ? b- Prix -- de 500 Euros à 500.000 Euros ALORS RESTEZ SÉRIEUX --- si vous le voulez prenez contact PAS SÉRIEUX MERCI DE S'ABSTENIR -- Vous pouvez livrer à Paris directement chez notre acheteur BOURSE DU DIAMANTS ou sercice sécurité comme BRINK'S ou SECURITAS --- par contre avant de vous donner adresse livraison et acheteur nous voulons tous de vous Adresse - Téléphone Fixe et mobil - nous avons trop de gens pas sérieux que nous ne voulons pas perdre notre temps --- CORDIALEMENT Sylvain sylvain@secula-business.com
Référence(s) :
votre annonce vente RUBIS
Réponse de girar
Le 11/10/2010 é 17h54
Bonjour votre telephones offre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 00h11
Moi je ne vous crois pas .cela m'a vraiement l'air d'une question farfelue .un "bon " rubis de 11 k , vaudrait UNE FORTUNE et la premiere reaction de quelqu'un de sensé serait de ne pas venir sur un site comme ça !c'est une plaisanterie et vous nous faites perdre notre temps avec vos conneries .sur ce bonsoir !
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h36
Ne faites pas d affaire avec mr SECULA au risque de vous faire escroquer c' est le meilleur conseil que je puisses donner
Réponse de Etiel
Le 06/03/2016 é 21h01
Bon soir Moi ausi j ai une avec moi avec 1.9g em Mozambique. Donc entre 9 et 10 ct Je viens ici par ce que c est le plus simple pour avoi des infos. Si ca vaut une fortune j aimerais savoir um peu pres combiem. Je n ai aucune experience dans le metier. Plus d info et fotos : mim-ti@hotmail.com