669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Quel est la valeur d'un rubis de 11carat

Question de james2050 le 22/07/2010 à 16h09
Dernière réponse le 06/03/2016 à 21h01
[ ! ]
Bonjour On vient de me légué un rubis de 16X12mm a 11.55 carat.Pouvez vous me dire si sa vaut quelque chose?Quel est sa valeur? Merci de vos reponses
Répondre
7 réponses pour « 
Quel est la valeur d'un rubis de 11carat
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 16h12
[ ! ]
Il est opaque ou translucide ? S'il est opaque, ca vaut rien. Il faut aussi verifier si c'est un vrai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h23
[ ! ]
Contact moi tu veut vendre
Répondre
Réponse de le meilleur
Le 11/10/2010 é 17h45
[ ! ]
Bonjour -- valeur IMPOSSIBLE DE DONNER --- a- Taillé pas taillé ? Qualité ? Couleurs ? pureté ? chauffé ou non ? b- Prix -- de 500 Euros à 500.000 Euros ALORS RESTEZ SÉRIEUX --- si vous le voulez prenez contact PAS SÉRIEUX MERCI DE S'ABSTENIR -- Vous pouvez livrer à Paris directement chez notre acheteur BOURSE DU DIAMANTS ou sercice sécurité comme BRINK'S ou SECURITAS --- par contre avant de vous donner adresse livraison et acheteur nous voulons tous de vous Adresse - Téléphone Fixe et mobil - nous avons trop de gens pas sérieux que nous ne voulons pas perdre notre temps --- CORDIALEMENT Sylvain sylvain@secula-business.com
Référence(s) :
votre annonce vente RUBIS
Répondre
Réponse de girar
Le 11/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour votre telephones offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 00h11
[ ! ]
Moi je ne vous crois pas .cela m'a vraiement l'air d'une question farfelue .un "bon " rubis de 11 k , vaudrait UNE FORTUNE et la premiere reaction de quelqu'un de sensé serait de ne pas venir sur un site comme ça !c'est une plaisanterie et vous nous faites perdre notre temps avec vos conneries .sur ce bonsoir !
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Ne faites pas d affaire avec mr SECULA au risque de vous faire escroquer c' est le meilleur conseil que je puisses donner
Répondre
Réponse de Etiel
Le 06/03/2016 é 21h01
[ ! ]
Bon soir Moi ausi j ai une avec moi avec 1.9g em Mozambique. Donc entre 9 et 10 ct Je viens ici par ce que c est le plus simple pour avoi des infos. Si ca vaut une fortune j aimerais savoir um peu pres combiem. Je n ai aucune experience dans le metier. Plus d info et fotos : mim-ti@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est la valeur d'un rubis de 11carat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399