Quelle est la race de hamster qui est la souvent c

Quelle est la race de hamster qui est la souvent considérée comme celle d'un animal domenstique ?
2 réponses pour «
Quelle est la race de hamster qui est la souvent c
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h09
Pour moi l'hamster est un animal domestique il y a différents hamsters moi je suis fan des nains j'ai 5 hamster roborovskii 2 russes et 8 campbell si tu veut avoir un hamster nain que tu veu pouvoir l'apprivoisé facilement commence par les russes ils sont plus simple les plus dur sont les campbell mais avec beaucoup d'amour tu n'aura pas de problème j'espere avoir repondu a ta question sinon je te laisse un site qui explique bien(pour ma part) http://fmiroy.free.fr/Hamsters%20nains.htm
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 11h41
Moi je dirais hamster russe car moi j'ai un hamster d'alsace et un hamster russe et c le hamster russe qui a eu le moin de mal à etre domestiquer