670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la race de hamster qui est la souvent c

Question anonyme le 25/09/2009 à 19h02
Dernière réponse le 09/03/2015 à 11h41
[ ! ]
Quelle est la race de hamster qui est la souvent considérée comme celle d'un animal domenstique ?
Répondre
2 réponses pour « 
Quelle est la race de hamster qui est la souvent c
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h09
[ ! ]
Pour moi l'hamster est un animal domestique il y a différents hamsters moi je suis fan des nains j'ai 5 hamster roborovskii 2 russes et 8 campbell si tu veut avoir un hamster nain que tu veu pouvoir l'apprivoisé facilement commence par les russes ils sont plus simple les plus dur sont les campbell mais avec beaucoup d'amour tu n'aura pas de problème j'espere avoir repondu a ta question sinon je te laisse un site qui explique bien(pour ma part) http://fmiroy.free.fr/Hamsters%20nains.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 11h41
[ ! ]
Moi je dirais hamster russe car moi j'ai un hamster d'alsace et un hamster russe et c le hamster russe qui a eu le moin de mal à etre domestiquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est la race de hamster qui est la souvent c
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir un hamster mais je ne sais pas quelle races choisir. il faudrait que sa soi une rac
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
  • 1
    réponse
    Bonjour au départ j'avait 2 hamster et peut après il mon fait 12 petit en deux mois . j'ai deux hams
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai que mon hamster soit en fin de vie j'ai 10 ans et je voudrai savoir quel son les simpto
  • 9
    réponses
    Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jour
  • 3
    réponses
    Jai une femelle hamster depuis environ 6 mois et je voudrait qu'elle fasse des bébé alors est ce
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
  • 5
    réponses
    Je souhaiterais trouver un nom pour mon hamster ( mâle ) car je n'en trouve pas . L'Hamster est beig
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.769