Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Magnifique jument de dressage

Magnifique jument de 7 ans, trés beau modéle. Gentille, attachante, intéressante, caline, adorable, agréable à monter, et sensible. Trés beau coup de saut, bonnes bases en dressage à exploiter. Origines : Royalme, Voltaire, Ibrahim. A déjà tournée en CSO cycle libre 5ans et 6ans, ainsi qu'en club et amateur. Je vends ma jument à un(e) cavalier(e) confirmé(e), qui saura l'aimer et en prendre soin, et la travailler calmement, pour le bien de la jument ; idéale pour concours Amateur voir + avec du travail. Trés bien aussi en ballade et en cross. Visite d'achat OK . Vaccinée et pucée. Quelques informations supplémentaires Nom de l'équidé : Orchidées De Barrat Sexe : Jument Age : 2002 Robe : Alezan Race : Selle Français Taille : 167 Discipline : CSO, Dressage, Loisirs Niveau : Galop 7 elle n'a aucun problème de santé et saute très bien. PRIX:1800€
5 réponses pour «
Magnifique jument de dressage
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 16h10
Ou est il possible de vous rencontrer, vous contacter ? pk vendez vous cette jument ? ou etes vous situez exactement ? est-elle actuellement en club ? est il possible de venir la voir ?
Réponse de camelia
Le 19/10/2009 é 18h23
Elle est vendue?
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 15h44
Bonjour, savez vous si cette jument est toujours à vendre.
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 17h08
Quel est le prix actuel de cette jument si elle est toujours à vendre?
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h05
Avez vous toujours votre jument