Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Singe de race type capucin vaccinée, tatoué et pucé

Question de capumonkey le 05/01/2012 à 15h37
Singe de race type capucin vaccinée, tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé. Tatouage:2DCX683.,singe issu d\\\'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu\\\'il se famillise tres bien avec les autres animaux magnifique capucin Excellente santé, pleine d\\\'énergie. elle est propre docile mon tresor singe capucin
19 réponses pour «
singe de race type capucin vaccinée, tatoué et pucé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2012 é 15h52
Le singe capucin est un animal sauvage et fait partie des espèces rares et protégées depuis notamment que l’adoption de ses magnifiques petits mammifères est la mode ! La loi interdit la possession d’un animal sauvage par un particulier sauf dans certains cas et notamment lors de l’assistance aux personnes handicapés ou concernant l’acquisition faite par un professionnel. Toute personne habilitée et ayant de bonnes raisons d’adopter un singe capucin doit faire une demande auprès du Ministère de l’écologie car il faut être en possession de beaucoup d’attestations et de certificats. Malheureusement, on peut trouver facilement sur internet des moyens d’acheter un singe ou toute autre espèce protégée, il est donc toujours possible de faire l'achat d'un singe capucin. Les personnes vendeuses ou acheteuses sont passibles de lourdes amendes et de peines d’emprisonnement ! Il vaut mieux laisser ces animaux dans leur milieu naturel au sein duquel ils essayent déjà de survivre et ne pas participer à leur élevage ou leur exportation qui mèneront à leur disparition totale, tout cela pour satisfaire le caprice d’une personne inconsciente qui s’en séparera surement au bout de quelques semaines
Référence(s) :
http://www.explic.com/9960-singe.htm
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/01/2012 é 18h36
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h12
Bonjour mon ami et moi meme ca fait tres longtempt que nous cherchons a adopter un capucin si vous avez toujour votre capucin nous sommes preneur je voys laisse mon mail cordialement
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 12h33
Attention ceci est une arnaque au frais de port,transport par virement western union....
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h13
Contactez-nous au capumonkeys7@gmail.com pour plus d'informations et de photos
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 23h12
Bonjour je voudrais savoir combien coûte un singe et combien temps de livresion merci devance.
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h03
Mais vous êtes bouchés ma parole?! On vous dit que c'est illégal et que c'est une arnaque!!
Réponse de t.sheyen
Le 14/03/2013 é 23h45
Vous êtes encore sur un autre site vous ? Vous n'avez pas finis d'arnaquer des gens, a leurs demander 100 euros a payer par mandat postale pour amener le singe et en faite il n'y a pas de singe ! Cette personne arnaque les gens comme sa. C'est une arnaqueuse !
Référence(s) :
Arnaaaque attention
Réponse de nat0483
Le 10/05/2013 é 10h07
Bonjour je suis interresse par votre annonce merci de me répondre C'est mon rêve depuis mon enfance b
Réponse de nat0483
Le 10/05/2013 é 10h27
Bonjour je serai interresse par votre annonce merci de me contacter
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2013 é 14h27
Le jour où on a distribué le bon sens, vous étiez aux toilettes?!
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h50
Tu serai plu credible si tu te calmais un peu et ke tu gardai t jugement pour toi. On te demande des info pas ton avis perso.
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 20h56
Je suis intéressée par le petit singe vous pouvez me contacter par émail. Sms téléphone 0652266031 Amicalement Thierry France
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 20h59
Je suis intéressée par le petit singe vous pouvez me contacter par émail. Sms, téléphone. 0652266031 France Amicalement Thierry
Réponse de salinasdelano
Le 16/03/2015 é 17h27
Je suis intéressée par le petit singe vous pouvez me joindre par mail sms ou téléphone 0652266031 France Amicalement Thierry je suis invalide mais je marche juste besoin d"un animal motivant comme celui là
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 04h19
Tres intéresser plus d'info svp!
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 15h28
Bonjour je suis très intéressée j'espère qu'il sera toujours disponible . Ne répondez pas si cest une arnaque pour me faire de faut espoir. Merci.
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 13h07
Bonjour nous donnons notre Magnifique bébé singe capucin Pure Race Pedigree, âgés de 3 Mois, vaccinés, Puces(Puce Electronique), vermifuges régulièrement, Certificat de bonne Santé Vétérinaire, éduquée et élevée en famille . elle est très sociables propre, affectueuse et surtout propre puisque nous lui avons donné des bonnes leçons de toilettage et elle est habituée à porter les couches, doux, dociles, affectueux, obéissants, bon tempérament, . Elle est habitué aux enfants et d'autres animaux et est déjà vaccines, elle est très câlins et très joueurs, elle est déjà disponibles Pour plus de renseignements n'hésiter pas a me contacter par mail kpimdjim.kpimdjim@gmail.com NB: personnes pas sérieuses s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 10h41
Capucins, marmousets, écureuils et singes araignées à vendre, nous avons plusieurs bébés capucins, singes écureuils disponibles pour un ramassage immédiat .. Nos bébés sont bien socialisés et s'occupent de tous les jours, ce qui en fait un singe bien adapté. Nous avons des parents sur place et gérons une installation soigneusement nettoyée et bien organisée. les singes sont en bonne santé et ont tous leurs documents. ils sont enjoués avec les enfants et les autres animaux domestiques. très amical. Vos questions sont les bienvenues et nous vous encourageons à prendre rendez-vous pour voir nos adorables bébés. nous prenons également le temps de vous informer et de vous offrir les besoins et les soins de votre nouveau singe. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous donner des conseils après l'achat de vos nouveaux singes. Nous avons tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin le jour de l'achat. email pour plus d'informations à marta.renaldi@outlook.com à tout moment