Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Quel manga me correspond

Bonjour je m'appelle Laula et je cherche le manga qui me correspond car je suis d'Anne des mangas je voudrais soit des manga de onze pièce ou soit dbz Mercie Désole pour les faute
4 réponses pour «
quel manga me correspond
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2017 é 07h16
Bonjour, votre question est à peine compréhensible ! : - " d'Anne des mangas " : vous voulez dire : " FAN des mangas " ? - " de onze pièce " : vous voulez dire : " one piece " ? - " dbz " signifie " Dragon Ball Z ". Il vous suffit d'aller dans un moteur de recherche et d'y inscrire : " one piece " ou " Dragon Ball Z ".
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 14h52
Dédolé JeanR pour les faute d'orthographe mois je voulais dire one pièce et Fan des manga
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2017 é 15h15
Ce n'est pas grave ; tout le monde fait des fautes. J'espère surtout avoir répondu à votre question. Par ailleurs, je vous signale que " one piece " sont deux mots ANGLAIS : " one " (prononcer " wa'n ") signifie " un " ou " une " ; " piece " (qui s'écrit sans accent en anglais ; prononcer " pîs ") signifie " morceau ".
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 16h01
Je ne savais pas JeanR mais merci