Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Recherche d'animes et de mangas

Salut ! :D J'aime bien les animes et les mangas donc j'aimerais avoir une petite liste de shojo! Alors si vous connaissez un anime ou un manga genre shojo qui vous a marquez n'hésitez pas! merci beaucoup. Et désolé pour les fautes d'orthographe ! :/ Cerise.
5 réponses pour «
Recherche d'animes et de mangas
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 12h15
Bonjour Cerise. J'ignore si tu as regardé via Wikipédia, mais ils donnent une petite liste de Shojo.. Je te mets le lien. cordialement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Djo
Réponse de Jean R.
Le 20/08/2016 é 18h07
Bonjour " Cerise ", voici des exemples : - Nana ; - Blue Spring Ride ; - Fruits Basket ; - Vampire Knight ; - Vampire Knight Guilty ; - Love mission ; - Last Game ; - Kamisama hajimemashita ; - Dengeki Daisy ; - Namaikizakari ; - Nishiki-kun no Nasugamama ; - Gokinjo, une vie de quartier ; - Akuma to love song ; - 1/2 love ; - Switch girl ; - Chocola et Vanilla ; - Last Quarter ; - Hiyokoi ; - Shugo Chara ! ; - Brother conflict ; - Trefle ; - Boys'n Girl ; - Alice 19th ; - Angel Sanctuary ; - Life ; - Ichigo Jikan ; - Yona princesse de l'aube ; - Host club - Le lycée de la séduction ; - Kaichou wa Maid-sama ! ; - Tenshi Nanka ja Nai = Je ne suis pas un ange ; - Skip beat ; - Black Bird ; - Beast Master ; - Lady and Butler ; - Kyou, koi wo Hajimemasu = Tsubaki love ; - Junjou Romantica ; - Itazura na Kiss ; - Ookami Shoujo to Kuro Ouji = Wolf Girl and Black Prince ; - Tonari no Kaibutsu-kun = Le garçon d'à côté ; - Kimi ni todoke ; - Sukitte li na yo ; - Rabu Kon = Lovely complex ; - Shiki ; - Akagami no Shirayukihime ; - Special A ; - Bokura Ga Ita ; - No.6 ; - Soredomo Sekai wa Utsukushii ; - Darker than Black ; - Fortune Arterial ; - Kamigami no Asobi ; - Uta no Prince-sama Maji Love 1000% ; - Amnesia (manga) ; - Diabolic Lovers ; - Pretear ; - Mermaid Melody ; - Sailor Moon ; - Clannad ; - Love live ! ; - Kannagi.
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 10h52
Liselotte et la forêt des sorcière et My Teen Love sont très bien !
Réponse de Jean R.
Le 15/02/2017 é 14h11
Autres exemples : - Ano Natsu de Matteru ; - Soredemo Sekai wa Utsukushii ; - Himouto ! Umaru-chan ; - Yumeiro pâtissière ; - Voyage vers Agartha ; - Noragami ; - InuYasha ; - Boku wa Tomodachi ga Sukunai ; - Love Hina ; - Kimi ga nozomu eien ; - Kimi no Iru Machi ; - Ah ! My Goddess ! ; - Chobits ; - Fushigi Yuugi ; - Azumanga Daioh ; - Lucky Star ; - K-On ! ; - Little Busters ! ; - Strike the Blood ; - Hibike ! Euphonium ; - Soul Eater NOT ! - High School Fleet (= Haifuri).
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2017 é 22h45
Ou encore : - True Tears ; - Hanasaku iroha ; - Himitsu no Akko-chan ; - Tari Tari ; - Maho no Mako-chan ; - Girl Friend Beta ; - Nagi no Asukara = a lull in the sea ; - To heart ; - Anohana ; - Chuunibyou demo Koi ga Shitai !