670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Trouver mon manga/anime idéal par description ?

Question de BlackButler le 24/04/2012 à 16h40
Dernière réponse le 12/01/2018 à 13h31
[ ! ]
Bonjour/bonsoir, je voudrai trouver un manga qui correspondrait à certains de mes critères que voici : Comme Hunter X Hunter : je voudrais qu'il y est un (grand) sens de l'amitié (comme Gon et Kirua) Comme Eyseshield 21 : je voudrais que le personnage (principale si possible) soit découvert par un autre personnage ( genre Hiruma découvre Sena et à partire de là tout commence) Comme dans bon nombres de manga/anime je voudrais que des personnages évoluent au fil du temps...et aussi avoir de l'humour ! que se soit un shoujo ou un shonen ne me dérange pas (même si le shonen est mon préféré et ce même si je suis une fille ) merci pour toute vos réponse :D !
Répondre
5 réponses pour « 
Trouver mon manga/anime idéal par description ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h29
[ ! ]
Hitman Reborn(kateikyoushi hitman reborn); One piece; shijou saikyou no deshi kenichi; dog days...Voila ^^ Sinon y'en a d'autre mais faut que je fasse le tri :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 08h54
[ ! ]
Je recherche un manga. les tous débuts d'épisode elle fais de la courses a pied elle aime courir. Et après je me souviens plus trop je sais qu'elle a un médaillon grâce a celui ci elle a des pouvoir et dans c'est rêve quelq'un qui a des ails va la sauver voila c'est a peu pres tout se que je me souviens Quelqu'un peux m'aider ? :/
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 19/08/2016 é 15h16
[ ! ]
Bonjour " BlackButler ", le manga " Clover " (écrit et illustré par Tetsuhiro Hirakawa) correspond à la plupart de vos critères ; mais il n'existe que sous forme de livres et non en dessin animé.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2016 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 19 septembre 2013 : hypothèse : " Gigi (la princesse magicienne) " . Sinon, je vous suggère de chercher par priorité dans la catégorie " Magical girl ".
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2018 é 13h31
[ ! ]
Bonjour " BlackButler ", voici des mangas animes qui pourraient vous intéresser : - Kannagi : Crazy Shrine Maidens (2008) ; - Soul Eater NOT! (2014).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver mon manga/anime idéal par description ?
 »
  • 5
    réponses
    Salut , J'adore les mangas et récemment je suis devenue accro aux animés survie *-* Pour ceux qui
  • 1
    réponse
    Je suis un fan d'anime et de manga je trouve que c'est trop dommage de pas avoir un evenement ou
  • 4
    réponses
    S'il vous plait , je cherche un anime ressemblant à "Kaichou wa Maid-Sama" ! Je voudrais juste un Sh
  • 2
    réponses
    Bonjours je fais un manga un manga mais je manque d'inspiration sur le nom de mon héroïne. Svp vous
  • 2
    réponses
    Bonsoir à tous! Alors j'ai un gros problème en fait et à vrai dire, j'ai très franchement la haine
  • 1
    réponse
    Salut je voudrai apprendre a dessiner comme une experte a dessiner des manga car j'adore sa si qu
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Laula et je cherche le manga qui me correspond car je suis d'Anne des mangas je
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce de monaie et voici la description: Sur une face c'est comme ceci: VICTORIA D: G: BRI
  • 1
    réponse
    Bonjour,voici le sujet:rédiger le portrait d'une personne réaliste de ton choix. *image du personna
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle Amandine, j'ai 12 ans, j'abite a Marseille et tout le monde me dit que j'ai un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.845