Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Trouver mon manga/anime idéal par description ?

Question de BlackButler le 24/04/2012 à 16h40
Bonjour/bonsoir, je voudrai trouver un manga qui correspondrait à certains de mes critères que voici : Comme Hunter X Hunter : je voudrais qu'il y est un (grand) sens de l'amitié (comme Gon et Kirua) Comme Eyseshield 21 : je voudrais que le personnage (principale si possible) soit découvert par un autre personnage ( genre Hiruma découvre Sena et à partire de là tout commence) Comme dans bon nombres de manga/anime je voudrais que des personnages évoluent au fil du temps...et aussi avoir de l'humour ! que se soit un shoujo ou un shonen ne me dérange pas (même si le shonen est mon préféré et ce même si je suis une fille ) merci pour toute vos réponse :D !
5 réponses pour «
Trouver mon manga/anime idéal par description ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h29
Hitman Reborn(kateikyoushi hitman reborn); One piece; shijou saikyou no deshi kenichi; dog days...Voila ^^ Sinon y'en a d'autre mais faut que je fasse le tri :)
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 08h54
Je recherche un manga. les tous débuts d'épisode elle fais de la courses a pied elle aime courir. Et après je me souviens plus trop je sais qu'elle a un médaillon grâce a celui ci elle a des pouvoir et dans c'est rêve quelq'un qui a des ails va la sauver voila c'est a peu pres tout se que je me souviens Quelqu'un peux m'aider ? :/
Réponse de Jean R.
Le 19/08/2016 é 15h16
Bonjour " BlackButler ", le manga " Clover " (écrit et illustré par Tetsuhiro Hirakawa) correspond à la plupart de vos critères ; mais il n'existe que sous forme de livres et non en dessin animé.
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2016 é 14h34
Bonjour, réponse à la question posée le 19 septembre 2013 : hypothèse : " Gigi (la princesse magicienne) " . Sinon, je vous suggère de chercher par priorité dans la catégorie " Magical girl ".
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2018 é 13h31
Bonjour " BlackButler ", voici des mangas animes qui pourraient vous intéresser : - Kannagi : Crazy Shrine Maidens (2008) ; - Soul Eater NOT! (2014).