Bonjour/bonsoir, je voudrai trouver un manga qui correspondrait à certains de mes critères que voici :
Comme Hunter X Hunter : je voudrais qu'il y est un (grand) sens de l'amitié (comme Gon et Kirua)
Comme Eyseshield 21 : je voudrais que le personnage (principale si possible) soit découvert par un autre personnage ( genre Hiruma découvre Sena et à partire de là tout commence)
Comme dans bon nombres de manga/anime je voudrais que des personnages évoluent au fil du temps...et aussi avoir de l'humour ! que se soit un shoujo ou un shonen ne me dérange pas (même si le shonen est mon préféré et ce même si je suis une fille )
merci pour toute vos réponse :D !
Hitman Reborn(kateikyoushi hitman reborn); One piece; shijou saikyou no deshi kenichi; dog days...Voila ^^ Sinon y'en a d'autre mais faut que je fasse le tri :)
Je recherche un manga. les tous débuts d'épisode elle fais de la courses a pied elle aime courir. Et après je me souviens plus trop je sais qu'elle a un médaillon grâce a celui ci elle a des pouvoir et dans c'est rêve quelq'un qui a des ails va la sauver voila c'est a peu pres tout se que je me souviens Quelqu'un peux m'aider ? :/
Bonjour " BlackButler ",
le manga " Clover " (écrit et illustré par Tetsuhiro Hirakawa) correspond à la plupart de vos critères ; mais il n'existe que sous forme de livres et non en dessin animé.
Bonjour,
réponse à la question posée le 19 septembre 2013 : hypothèse :
" Gigi (la princesse magicienne) " .
Sinon, je vous suggère de chercher par priorité dans la catégorie " Magical girl ".