670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un nouveaux manga de baston !!!!

Question anonyme le 21/03/2014 à 17h08
Dernière réponse le 19/08/2016 à 14h16
[ ! ]
Bonjour je suis fan de manga et je voudrais en connitre d'autres que (naruto, one piece ,fairy tail , bleach , d gray man) . Pouvait vous m'en presenter des nouveaux de preferences de baston . merci
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un nouveaux manga de baston !!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/08/2016 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, voici d'autres exemples : - Yuyu Hakusho ; - Guilty Crown ; - Shingeki no Kyojin ; - Fullmetal Alchemist ; - Darwin's Game ; - (manga) Snow White and the seven dwarfs ; - Tokyo crazy Paradise ; - Yu-Gi-Oh ! ; - Samurai deeper Kyo ; - Dungeon ni deai wo motomeru no ha machigatte iru darô ka ; - Blue exorcist ; - Hunter X Hunter ; - Deadman Wonderland ; - Blood-C ; - Neon Genesis Evangelion ; - Karate Shoukoushi Kohinata Minoru ; - Reborn ; - Jojo's bizarre adventure ; - Inu Yasha ; - Shaman King ; - Mär (manga) ; - Saint seiya ; - Satan 666 ; - Nura le Seigneur des Yokai ; - Berserk.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un nouveaux manga de baston !!!!
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis fan de manga et je voudrais en connitre d'autres que (naruto, one piece ,fairy tail
  • 1
    réponse
    Quand sort les manga naruto tome 54,55,56... réponder svp j'ai trop envi de connaitre la vraie fin
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Laula et je cherche le manga qui me correspond car je suis d'Anne des mangas je
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis tres curieuse, quelqu un sait se qu il se passe a la fin de naruto shippuden??qui
  • 1
    réponse
    Dbz et naruto quelle manga des deux a fait plus de succes au monde .merci pour vos reponses
  • 3
    réponses
    D'après vous serais t-il bien que des auteurs de manga se réunissent pour faire quleque épisode avec
  • 4
    réponses
    Salut je m'appelle mareva svp donnez moi des nom de manga super de toute sorte horreur action hentai
  • 2
    réponses
    Bonjours je fais un manga un manga mais je manque d'inspiration sur le nom de mon héroïne. Svp vous
  • 2
    réponses
    Je veux savoir si Jaky Djimpa MANGA né le 03/01/1988 à OUKOUT ETEILO est orienté dans l'université d
  • 1
    réponse
    Salut je voudrai apprendre a dessiner comme une experte a dessiner des manga car j'adore sa si qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.428