Je cherche un nouveaux manga de baston !!!!

Bonjour je suis fan de manga et je voudrais en connitre d'autres que (naruto, one piece ,fairy tail , bleach , d gray man) . Pouvait vous m'en presenter des nouveaux de preferences de baston . merci
1 réponse pour «
je cherche un nouveaux manga de baston !!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/08/2016 é 14h16
Bonjour, voici d'autres exemples : - Yuyu Hakusho ; - Guilty Crown ; - Shingeki no Kyojin ; - Fullmetal Alchemist ; - Darwin's Game ; - (manga) Snow White and the seven dwarfs ; - Tokyo crazy Paradise ; - Yu-Gi-Oh ! ; - Samurai deeper Kyo ; - Dungeon ni deai wo motomeru no ha machigatte iru darô ka ; - Blue exorcist ; - Hunter X Hunter ; - Deadman Wonderland ; - Blood-C ; - Neon Genesis Evangelion ; - Karate Shoukoushi Kohinata Minoru ; - Reborn ; - Jojo's bizarre adventure ; - Inu Yasha ; - Shaman King ; - Mär (manga) ; - Saint seiya ; - Satan 666 ; - Nura le Seigneur des Yokai ; - Berserk.