670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel métiers puije faire plus tard

Question de paye-ta-Salomé le 30/01/2013 à 16h29
Dernière réponse le 30/01/2013 à 16h32
[ ! ]
Je n'ai que douze ans mais tout le monde veut que je choisisse mon métier mais je ne sais pas quoi AIDEZ MOI SVP donnez moi des idez
Répondre
1 réponse pour « 
quel métiers puije faire plus tard
 »
Réponse de Wittye38
Le 30/01/2013 é 16h32
[ ! ]
Ouhlà! Tu as bien le temps pour penser à ça plus tard! Tu n'as que 12ans, profites de ta jeunesse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel métiers puije faire plus tard
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour,je sais pas me defendre en 6eme c'est trop dur,personne me respecte(je crois)et je suis trop
  • 1
    réponse
    J'aimerais etre institutrice mais aussi preparatrice en pharmacieje n'arrive pas a choisir. Aidez
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde svp aidez moi je veux savoir quoi répondre a castiel a l'épisode 15 Castiel
  • 1
    réponse
    Boujour je mapelle mélanie jai 13 ans et je voudrais faire puéricultrices mais je ne sais pas tros c
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 2
    réponses
    Salut à tous bon je m'appelle sarah et g 13 ans et je ss amoureuse d'un mec plus petit que moi mé sa
  • 10
    réponses
    Bjr tout le monde, j'ai 12 ans et je fume, je suis gros(54kg pour 144 cm) Aidez-moi svp ce n'est pa
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde! Dans 9 jours je fête mon anniversaire et je ne sais toujours pas quoi faire
  • 12
    réponses
    Qui a la véritable adresse msn de justin bieber???!!!svp je suis une vrai fan de lui svp donnez la m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.127