Aidez moi svp !!!

Salut à tous bon je m'appelle sarah et g 13 ans et je ss amoureuse d'un mec plus petit que moi mé sa ne se voit po dutout mé moi je doit l'oublier méme ci je l'aime de tout mon coeur je ne lui est jamais parlé en face mé sur Fb oui je lui est déclarer ma flame mé il s'en fiche complétement je souffre svp aidez moi donnez moi des conceils pr surmonter 7 amour je veux l'oublier à tout prix mé c duuurr :'( svp un max de conseils .
2 réponses pour «
Aidez moi svp !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 14h58
SVP un maximum d'orthographe correcte si vous voulez une réponse.
Réponse de clodiclodo
Le 21/10/2015 é 20h10
Ben le plus simple c'est de faire confiance au temps et pour cela sortir le plus possible avec des amis ou la famille .allez au ciné au théâtre ou autres ,faites des activités et rencontrez un maximum de personnes. faites vous confiance il n'est pas seul sur terre et votre très jeune age vous permettra de rencontrer plein de beaux garçons vous n'aurez plus qu'à choisir bon courage cloclo le psy